Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

MMP Late Summer 2016 Customer Update / Chas' ASL Corner

<< < (3/14) > >>

Hill621:
Peut-être l'occasion pour le LFT d'éditer "Amiens & Abbeville" en parallèle pour satisfaire les déjà heureux possesseurs de l'OB français ;-)

Guillaume:

--- Citation de: Philippe Briaux le 12 Août 2016, 07:17 ---Réponse de Chas Argent :

"It is unlikely we will have separate products available in either case. The universal issue for us is that production of all components is linked, in order to keep costs under control; so printing more of some and less of another doesn't serve that need."

--- Fin de citation ---

:-( Mouais, un e façon commerciale de dire "à prendre ou à laisser, on a pas envie de s'enquiquiner avec le truc".
Commercialement parlant, c'est de bonne guerre, mais ça me gonfle de racheter tout l'OB gaulois pour une seule HASL.

Je scruterai attentivement celle-ci, si elle est digne d'intérêt, on verra (quoiqu'historiquement, Dinant c'est pas super enlevé côté tactique)

A noter que si il s'agit d'un simple problème de coût annexe d'impression, il existe une solution plus simple: On met les règles en ligne et on propose le reliquat de carte Historique à la vente à l'unité. Je n'y crois pas 2 secondes, mais ce serait l'attitude la plus cohérente avec les propos littéraux de Chas.

Un arbitrage à faire donc, pour l'instant je n'en suis pas.

Guillaume, irréductible râleur gaulois

Loris:
Dans l'autre sens, je me souviens avoir possédé un jeu gratuit de MMP parce qu'ils avaient une demi planche de pions à remplir. C'était vraiment sympa (Target Arnhem).

Philippe Briaux:
... et réponse de David Longworth :

"Thanks Chas. I understand fully"
I guess the 1st ed Italian counters are a bit scruffy now anyway....and their Chapter H pages are getting some 'foxing'..."

Loris:
Chas a aussi confirmé à demimot que Red Barricades pourrait etre réédité en même temps que Red October...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique