Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

MMP Late Summer 2016 Customer Update / Chas' ASL Corner

<< < (8/14) > >>

Loris:
J'ai un ami chez qui je peux faire livrer aux US mais, en même temps, je me dis que je jouerai jamais avec. La raison l'a emporté.
Je vais déjà compléter les core modules. Je doute arriver au bout de ceux-là. Et la collectionnite, je peux pas me la permettre (le jdr, la photo argentique et en plus ASL, ça fait pas mal de loisirs coûteux).
Bon, je m'épanche ici pour renforcer la méthode Coué...  :-D

Philippe Briaux:

--- Citation de: Loris le 25 Août 2016, 10:47 ---je me dis que je jouerai jamais avec. La raison l'a emporté.
Je vais déjà compléter les core modules.

--- Fin de citation ---
Voilà une approche raisonnable.

--- Citation de: Loris le 25 Août 2016, 10:47 ---la photo argentique
--- Fin de citation ---
ça existe encore ? J'ai mis mes 2 Contax en vitrine, avec les Zeiss 85 et 35 qui ouvrent à 1,4... snif !

Loris:
Oh que oui, ça existe encore. Et maintenant bien plus que y'a dix ans.

Note que les optiques que tu as, si tu veux vraiment pas réutiliser tes Contax, tu peux les monter sur d'autres appareils via bagues... (Contax => Nikon, Contax => Canon, Contax => Sony, ...). Ce sont des optiques qui partent encore à bon prix sur l'occase, aussi.
De mon point de vue, la vitrine c'est vraiment dommage pour des cailloux de cette qualité !

mont santo:

--- Citation de: Loris le 25 Août 2016, 09:44 ---J'ai pas les moyens. Dommage. Budapest est une ville que j'adore ... (Le repoussoir principal n'est pas le prix en soi mais les frais de port hallucinants depuis que USPS a gonflé ses prix).

--- Fin de citation ---

nws fait des bons prix mais leur frais de port sont cher, ou pourrait faire un achat groupé ici?

A l'époque nws le vendait 89$ donc on est loin des 132$ en précommande.

Loris:
NWS ?

De mon coté, je passe. Je vais déjà recup' les core modules. Ce qui va vraiment me manquer, c'est l'OB british. Tant pis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique