Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

P***** 5 ans déjà !

<< < (3/5) > >>

APrat79:

--- Citation de: benj le 16 Août 2016, 23:33 ---Ça fait un rythme tout à fait sympathique. Je crois que tu as plus joué que moi en 15 ans ;-). Bon anniversaire d'ASL !

--- Fin de citation ---
Merci !

APrat79:

--- Citation de: Philippe Briaux le 16 Août 2016, 23:38 ---Pas mal... Les 200 avant la fin de l'année ?

--- Fin de citation ---
Peu probable mais pas impossible, Tiger Meet a un jour de plus cette année...

APrat79:

--- Citation de: Guillaume le 17 Août 2016, 09:20 ---Belle moyenne, surtout pour un joueur peu à l'aise avec les PBEM, cela te fait une partie tous les 9/10 jours.
Par curiosité, j'ai calculé ma moyenne sur 14 ans, grosso modo je tourne à une partie tous les 11 jours alors même que je cumule les mandats grâce aux PBEMs.

Exercice intéressant, en tout cas félicitations pour ton assiduité!

Guillaume

--- Fin de citation ---

Merci aussi ! En fait, ce jeu est génial. On en discutait récemment avec Reeman, je n'ai jamais retrouvé l'excitation d'ASL dans un autre wargame. C'est aussi pour ça que je préfère le full au starter kit. Il y manque ce grain de folie...

APrat79:

--- Citation de: Psywarrior le 17 Août 2016, 12:19 ---J'esdpère pour lui (ou plutôt pour elle) qu'il n'est pas marié.......  :-$  :-D

--- Fin de citation ---
Justement, séparé et une seule (grande) fille. Je t'assure, ça joue énormément.

APrat79:

--- Citation de: Jean LL le 20 Août 2016, 12:08 ---Chapeau ! 186 parties en 5 ans, c'est énorme.

--- Fin de citation ---
Le rythme, c'est environ 40 parties par an. Je suis un peu "behind" cette année. La faute à Churchill, Sword of Rome, Stonewall Jackson's Way II (GCACW), The Greatest Day (GTS), Hungarian Nightmare, Triumph & Tragedy, Race to the Rhine + un emploi du temps un peu chargé en début d'année.

DM : 12 - 13 parties
Saumur, Tiger Meet (+ OPJH) : 6 - 7 parties, voir plus
L'Usine : 2 - 3 parties
Le reste en face to face privé, pas mal de parties et playtests avec pnaud (grâce à notre proximité géographique et il aime bien le restau chinois... )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique