Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM du 18 Septembre

<< < (9/18) > >>

Remy:

--- Citer ---Je ne suis pas convaincu de la présence de T-34/85 pour l'appui de l'infanterie dans ce secteur mais comme je joue le Russe...
--- Fin de citation ---

Pour ne pas te gâcher ton plaisir, je suis prêt à remplacer les chars pas historique par des automitrailleuses beaucoup plus historique.
R.

pnaud:

--- Citation de: 88LL le 07 Septembre 2016, 23:09 ---Je suis ds ma période "US fin de guerre" et tombe sur Il était une petite colonne d'un certain Philippe Naud cuvée Tactiques 1992. Ns le conseilles-tu tel quel ou avc modif(s) ?

--- Fin de citation ---
Ouf ! Un scénario de 1992 !
Je crois qu'il est honnête sur le ROAR, non ?

pnaud:

--- Citation de: Remy le 08 Septembre 2016, 07:59 ---Pour ne pas te gâcher ton plaisir, je suis prêt à remplacer les chars pas historique par des automitrailleuses beaucoup plus historique.
R.

--- Fin de citation ---

Bien essayé mais je connais bien l'opération en question et utiliser des automitrailleuses aux confins finno-norvègiens, c'est pas historique non plus  8)
Tant pis, je ferais avec les T-34/85...

Fanf':

--- Citation de: Philippe Briaux le 10 Septembre 2016, 09:27 ---Nous devrions avoir un visiteur... éventuellement libre pour du SK le matin (Fanf' tu peux ?).

--- Fin de citation ---

Sauf urgence que je ne saurai que le jour même, oui : toujours disponible.
C'est pour une initiation ?

Philippe Briaux:
Oui il n'a qu'une partie... Merci !
Note que j'en ai un autre... qui viendra peut-être l'après-midi et qui lui est moins débutant, il connaissait beaucoup ASL, il s'est remis à ASL. Celui-là va s'inscrire à la DM.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique