Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM du 18 Septembre

<< < (11/18) > >>

Philippe Briaux:
En fait c'est Christophe (et pas Christian, ma faute, toujours aussi doué en nom) et c'est lui qui a initié Vincent... Et Christophe ne vient que l'après-midi, ce qui ne facilite pas l'organisation... Je réfléchis à une solution tenant compte aussi de Bruno.

dimitri:
si vous voulez je peux me désister  et laisser ma place à Bruno avec Garipipock je viendrai la prochaine fois tant pis prio aux nouveaux ... mais dites le moi assez tôt car je dois prendre des dispos  8)

Philippe Briaux:
Bruno n'est pas un nouveau, juste un visiteur. Il habite Arras et donc ne risque pas de venir régulièrement.
Par ailleurs vu le temps que tu as perdu à jouer avec Jacques, il faut maintenant que tu te rattrapes.

dimitri:

--- Citer ---Par ailleurs vu le temps que tu as perdu à jouer avec Jacques, il faut maintenant que tu te rattrapes.
--- Fin de citation ---

Pas d' accord même si j 'ai beaucoup  désappris avec Jacques je sais ce qu' il me reste a réapprendre et à apprendre ( càd beaucoup ) en cela il fut un grand pédagogue !
et comme il le disait souvent le temps perdu à asl est toujours du temps gagné ailleurs  8-O

Gazzo:
à priori, j'ai fait peur à mon adversaire :faitpeur:
BugDanny déclare forfait pour cette DM.

Je suis donc de nouveau sur le marché ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique