Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

[Réglé] Unités démoralisées rejointes par ennemi --> pion DM ?

<< < (3/3)

Robin Reeve:
Oui. Je n'ai en effet pas pris la peine de consulter le livre de règles du SK.

uboot96:
Bonjour.

je n'ai que la traduction française de ce site sous la main. Il est indiqué :

"Ce  faisant,  une  unité  en  déroute  ne  peut  en  aucune façon  se  rapprocher  d’une unité  ennemie  (même  si celle-ci est démoralisée), alors qu’elle est dans la LOS de cet  ennemi,  de  manière  à  réduire  la  distance  en hexes entre elle et cette Unité Ennemie Connue; elle ne peut pas non plus se rapprocher de cette unité ennemie après avoir quitté sa LOS; si elle est adjacente à une unité ennemie, elle ne peut pas dérouter dans un hex où elle serait toujours adjacente à cette unité ennemie, sauf si ce mouvement lui permet de quitter la Location de l’unité ennemie. Dans les autres cas, une unité en déroute peut se déplacer vers une unité ennemie."

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique