Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

[Réglé] FT en FG --> TEM ou pas TEM ?

(1/1)

Z4ng3tsu:
Bonjour à tous,

Nouvelle question de ma part aujourd'hui ! Un lance-flammes ne subit pas les TEM de la case sur laquelle il déchaîne sa FP. Néanmoins, si le FT fait partie d'un Firegroup, est-ce que cela annule le TEM de la case vu qu'il tire ou bien est-ce qu'on applique tout de même le TEM vu que des unités autre qu'un FT ouvre le feu dessus ?
Je ne pense pas avoir vu ce cas de figure détaillé. Personnellement je pencherai pour ne pas utiliser le TEM (vu que le lance-flammes ouvre le feu, les unités perdent leur couvert et subiraient donc les tirs du reste du FG sans contrainte)...

Merci d'avance pour les réponses !

uboot96:
Bonjour.

Dans la règle paragraphe 4.2 il est dit : "Un  FT  ne  peut  combiner  son 
attaque  avec  aucune  autre  pour  former  un  FG."

Z4ng3tsu:
Ah ah... Et zut... :-)

Au temps pour moi ! Me suis planté sur ce coup. Merci pour la réponse !

Psywarrior:
Ce serait tout de même un peu trop facile...

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique