Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Red factories !

<< < (5/23) > >>

Bert:
Le désert effectivement bof, bof.

--- Citation de: Loris le 23 Septembre 2016, 08:43 --- Les seuls non pacifique/est que j'ai vus sont KGP, Pegasus Bridge et Singling

--- Fin de citation ---

Il y a aussi Operation Veritable et Bridge too far.  ;-)

Philippe Briaux:

--- Citation de: Loris le 23 Septembre 2016, 08:43 ---C'est vrai sue c'est souvent l'Est ou le Pacifique... Y'a pas de HASL dans le désert, en Italie ou encore en Normandie ? Les seuls non pacifique/est que j'ai vus sont KGP, Pegasus Bridge et Singling

--- Fin de citation ---

C'est très exagéré. On a en effet dans les produits officiels HASL :
3 pour Est : RB, VoTG, FB
2 pour Pacifique : BRT, OpWatchtower
5 !!! pour Ouest : KGP1 KGP2 Op Veritable, ABtF, PB

Donc en gros exactement le contraire ;-)

pnaud:

--- Citation de: Fanf' le 23 Septembre 2016, 08:59 ---Plus que le front de l'est, c'est surtout souvent "Stalingrad"

--- Fin de citation ---

Vu la durée de la bataille, la Luftwaffe a photographié en long en large et en travers la ville, ces clichés étant à l'origine de "RB" si je ne m'abuse, la documentation, surtout maintenant avec la trilogie de David Glantz plus les bouquins des éditions Leaping Horseman, est abondante et, enfin, c'est Stalingrad. 8)

Loris:

--- Citation de: Philippe Briaux le 23 Septembre 2016, 09:29 ---C'est très exagéré. On a en effet dans les produits officiels HASL :
3 pour Est : RB, VoTG, FB
2 pour Pacifique : BRT, OpWatchtower
5 !!! pour Ouest : KGP1 KGP2 Op Veritable, ABtF, PB

Donc en gros exactement le contraire ;-)

--- Fin de citation ---

Je comptais aussi les minis HASL de AH ou MMP. Donc pour le Pacifique, je comptais : Kakazu Ridge, Gavutu-Tanambogo, Suicide Creek. A l'Ouest (rien de nouveau ;)), je comptais aussi Singling.
Dans les deux cas, en effet, y'en a plus pour l'Ouest. Mea Culpa.

Par contre, je ne sais pas où se déroule Primosole Bridge...

Sur un autre sujet : avec l'ajout de la troisième carte, est-ce que la carte de VOTG peut être rattachée ou c'est encore trop loin (vu le monstre que ça ferait, ceci dit, je sais pas si ça trouverait des joueurs mais il paraît que des gens arrivent à faire des parties complètes de World In Flames ou de The Longest Day, alors bon). ;)

Philippe Briaux:
Primosole c'est en Italie.

VoTG ne se situe pas du tout dans le même secteur que les usines.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique