Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Red factories !
Loris:
Je doute qu'ils le fassent mais, amha, le package ne contenant QUE Red October devrait inclure les overlays pour corriger Red Barricades (qui seraient maousses, quand même :( ). Sinon, c'est dommage pour ceux qui voulaient garder leur module originel envers et contre tout...
Robin Reeve:
Pour moi, c'est une question de budget.
Les fdp US sont indécents et je n'apprécie pas d'avoir à racheter des modules à acheter pour être up to date.
Mais tant mieux pour tous ceux qui n'ont pas RB ou qui veulent focaliser leur expérience d'ASL sur Stalingrad pour quelques années.
dimitri:
--- Citer ---Pour moi, c'est une question de budget.
--- Fin de citation ---
oui Robin tu as raison pour moi c' est pour cette raison que je vais vendre illico mon red barricades neuf et sous cello ! que j' avais déniché dans une petite boutique en province ... 8)
et je me procurerai toute les nouvelles publications historiques et mises à jour dispos...
Lorenzo:
--- Citation de: dimitri le 07 Octobre 2016, 13:23 ---je me procurerai toute les nouvelles publications historiques et mises à jour dispos...
--- Fin de citation ---
et garde les neuves et sous cello ; pour quand ce sera réédité :-D
Robin Reeve:
--- Citation de: dimitri le 07 Octobre 2016, 13:23 ---oui Robin tu as raison pour moi c' est pour cette raison que je vais vendre illico mon red barricades neuf et sous cello ! que j' avais déniché dans une petite boutique en province ... 8)
et je me procurerai toute les nouvelles publications historiques et mises à jour dispos...
--- Fin de citation ---
Mon Red Barricades n'est pas neuf, vu que j'y ai même joué (je sais, c'est grave et il ne faut pas en parler :-D )... Et je n'ai jamais prévu de spéculer avec les jeux que j'achète...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique