Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Red factories !
Psywarrior:
Perso, j'ai acheté la carte RB et obtenu le chapitre en PDF. J'achèterai donc le module.
mont santo:
Une fois que le jeu est publié et partie en distribution, il reste des cartes et mmp le reconnait d'ailleurs, donc on peut toujours le demander, d'autant plus qu'ils vendent par eux même des cartes asl sur leur site.
Robin Reeve:
Ça va mettre pas mal de temps et il y a tellement de nouveautés qu'acheter une carte qui révise une ancienne qui fonctionne bien, pour un module dont je n'ai plus joué les scenarios depuis bien longtemps, ne sera pas ma priorité.
Peut-être, si l'opportunité d'un achat conjoint à un autre se présente, vais-je craquer. On ne sait jamais.
Pour l'instant, j'attends la sortie du module The Forgotten War.
Et j'ai precommandé "Battle Hymn, vol. 1" chez Compass Games, qui est une version revisitée de "Across 5 Aprils" (couvrant dans ce premier volume Gettysburg et Pea Ridge).
jeep:
et si la carte change, il y apeut-être aussi des adapatations d'OB sur les scénarios qui l'utilisent (visiblement il y a des zones de bubble/débrits changés en maisons enbois, ça doit jouer ...) donc il faudrait aussi racheter les scénarios ...
Robin Reeve:
Message de Perry Cocke sur Facebook :
--- Citer ---Research over the years has uncovered some changes that would make the Red Baaricades map more accurate.
But the existing map works great as is for Red Barricades.
So we are not going to change the RB map at all.
Instead, we are going to provide in Red Factories overlays for some of the more important updates so that players can change their maps if they want. I don't have the overlay list at hand right now, but we'll be sharing it shortly
We also plan to put up for preorder separately a set of gutted factory overlays for all the factories in Red Factories for use when your factory becomes gutted. More on that later.
--- Fin de citation ---
Donc chacun fait c'qui lui plaît plaît plaît ! (et là je révèle mon âge avancé, avec une allusion culturelle de passé trente ans)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique