Alors, j'ai traduit vers l'anglais les scénarios ASL à ma disposition (merci Lolo). Il faudrait une passe de relecture, maintenant.
Il me manque les scénarios du n°76 et du HS9. Si quelqu'un veut me les faire parvenir (en VF ou en VO), je les traduirai aussi.
Seconde étape : quelqu'un ici est-il en contact avec MM. Sylvain Ferreira, Omar Jeddaoui, Jean-Paul Gonçalves, qui sont les auteurs des 5 scénarios que j'ai déjà traduits, afin de leur demander une autorisation de diffusion (à titre gratuit).
Troisième étape : mise en page. Ca, je sais pas faire.
Pour info, Chas Smith est d'accord pour l'héberger sur le site de MMP une fois que tout est fait (autorisations incluses). On peut faire plusieurs points de mise à dispo (ici, là-bas, ailleurs - LFT?). Moi, tant que ces scénars sont joués à nouveau, je trouverai ça chouette (je ne sais pas du tout s'ils sont bien mais le scénar de O. Jeddaoui est un what-if 1945 où les russes et les américains décident que la guerre n'est, finalement, pas finie.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...