Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet saison 7 - 10-13 novembre 2016 - Les parties

<< < (5/12) > >>

jeep:

--- Citation de: Bert le 04 Octobre 2016, 17:56 ---  • Dispo vendredi toute la journée. (Débutant bienvenu pour de l'initiation SK ou Full Throttle). Sinon, je jouerai bien The Mad Minute redux (Yanks V2) si il y a un amateur.

--- Fin de citation ---

The mad minute en Yanks V2 vendredi soir, je suis ton homme - choisis un camp ! (vu la taille du machin, je suggère une préparation de setup pour le défenseur, envoyé à l'avance à l'attaquant)

Sinon, les gens, il me reste dimanche matin et après midi donc je peux faire un truc GROS - ou deux petits, à vot' bon cœur ...

benj:

--- Citation de: Lorenzo le 01 Octobre 2016, 13:08 ---En fil rouge, du jeudi soir au dimanche midi, je propose une partie une partie de Diplomacy.

--- Fin de citation ---

Toi tu veux que les gens s'étripent avant la fin du week-end ?  ;-)

--- Citation de: Remy le 01 Octobre 2016, 10:22 ---J'aimerais profiter du week-end pour faire "hill 621", est-ce qu'une journée suffit pour ce scénario ?

--- Fin de citation ---

Je l'avais joué en deux « journées » setup compris face au Doktor, mais 1/ les journées commençaient à 11h pour finir vers 17h30-18h.  2/ je joue pas vite  3/ le scénar a été tendu jusqu'au dernier tour

Bert:

--- Citation de: jeep le 05 Octobre 2016, 09:47 ---The mad minute en Yanks V2 vendredi soir, je suis ton homme - choisis un camp ! (vu la taille du machin, je suggère une préparation de setup pour le défenseur, envoyé à l'avance à l'attaquant)

--- Fin de citation ---

Euh.. négatif camarade :-$
Je parlais de la journée et non de soirée. La soirée c'est The mad minute vs Zombie !  :-)

jeep:
bon ben snif alors ...

je suis donc à nouveau dispo vendredi soir ... à vot' bon cœur ...

pnaud:

--- Citation de: benj le 05 Octobre 2016, 12:31 ---Je l'avais joué en deux « journées » setup compris face au Doktor, mais 1/ les journées commençaient à 11h pour finir vers 17h30-18h.  2/ je joue pas vite  3/ le scénar a été tendu jusqu'au dernier tour

--- Fin de citation ---
Je conteste le "2"  8)
Je précise que le Russe doit être le plus rapide passk'avec 48 squads, parfois faut pas trop réchéflir, ce qui m'allait bien. Ce qui m'a le plus gêné dans ce scénario, pourtant hyper-daté, c'est la quasi-impossibilité de lancer une Vague Humaine avec Ivan...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique