Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet saison 7 - 10-13 novembre 2016 - Les parties

<< < (11/12) > >>

Lorenzo:
BugDany ne peut pas venir. :pleure:
Ses partenaires de jeu peuvent se repositionner !

Laurent PAK 43:
Bonjour tout le monde,

Dommage pour BugDany  :-(

Sinon, ça y est, je sais (enfin !) quand je serai présent parmi vous : j'arriverai le vendredi dans l'après-midi et je serai là jusqu'à la fin. Si vous cherchez quelqu'un, je suis là... N'hésitez pas.

Est-ce que finalement il y aura du Zombicide ? j'ai un peu perdu le fil sur ce sujet ; mais si ça tient toujours, je suis partant pour flinguer du mort-vivant.
J'ai vu qu'un Diplomacy courait sur tout le week-end mais ça me tente moins (suite à une mauvaise expérience du temps de mes études ... et puis je connais pas les règles... mais s'il faut combler un manque de joueur, ça peut s'envisager :-$)

Lorenzo:

--- Citation de: Laurent PAK 43 le 20 Octobre 2016, 18:46 ---J'ai vu qu'un Diplomacy courait sur tout le week-end mais ça me tente moins (suite à une mauvaise expérience du temps de mes études ... et puis je connais pas les règles... mais s'il faut combler un manque de joueur, ça peut s'envisager :-$)

--- Fin de citation ---

Les règles, pour ceux qui ne connaissent pas ou qui ont oublié, ça prend 10mn chrono à expliquer !
Le souci c'est que cela ne semble intéresser personne...

churchill:
Je recherche du coup un adversaire en remplacement de BugDany
Merci par avance

churchill:
Laurentpak43 si tu es dispo pas de soucis de mon côté :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique