Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
VASL 2017 1ere ronde
Jean LL:
Alban et moi jouons J129 Mountain hunters. Il attaque avec les Roumains et je défends avec les Russes.
Lorenzo:
avec Xavier, on va jouer ASL122 du J7, Extracurricular Activity ; je vais jouer le hongrois et Xavier l'envahisseur soviétique...
Jalna123:
Partie terminée !
Petit scénario très sympa et bcp plus difficile pour le russe que l'ob de départ ne le laisse penser. Du coup Nicolas m'a concédé la balance.
Les conditions de victoire sont originales : le hongrois en défense gagne s'il tient un bâtiment durant les 7 tours (difficile car très proche de la zone d'entrée du russe puissamment armé) ou en tenant 3 tours complets puis sortant 7 cvp sur le bord opposé.
La neige tombe ce qui complique la tâche du défenseur dans un premier temps puis celle de l'attaquant dès que le hongrois rompt le contact pour sortir.
Le russe doit fermer la porte de sortie pendant les 3 premiers tours puis réduire. Si la porte n'est pas fermée, le hongrois peux sortir facilement.
C'est ce qui s'est passé.
Victoire des hongrois a/i de 2 petites séances vasl/skype
Merci à mon valeureux et sympathique adversaire pour ce bon moment aslesque: un sq russe devient berserker sur un joli snake roulé à bout portant d'un sq hongrois le privant d'un cc qui l'aurait empêcher de se sauver ...
Lionel62:
MErci !
Vous mériteriez un +1 pour la vitesse à laquelle vouss avez fait le tour.
Du coup l'un de vous deux peut il jouer avec Glumr qui n'a pas d'adversaire ?
Lionel
Jalna123:
Ok pour moi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique