Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
VASL 2017 1ere ronde
Lionel62:
Premier post mis à jour !
Lionel
Phil D:
--- Citation de: Phil D le 26 Octobre 2016, 10:26 ---Mise à jour: Barns et moi jouerons En Force!, avec lui en Roumain.
--- Fin de citation ---
Correction, c'est moi le Roumain en fait. Partie entamée, mais la poursuite va être un peu perturbée par le Tiger Meet (Barns y va, moi pas).
Lionel62:
Partie acharnée avec Philippe à Ver sur ASL 130 "The art of Dying" du journal qui a vu une victoire difficile de mes Italiens en dépit de la perte des 5 blindés.
Bon scénario et bon adversaire !
Merci
Lionel
Phil HIP:
--- Citation de: Lionel62 le 13 Novembre 2016, 22:13 ---Partie acharnée avec Philippe à Ver sur ASL 130 "The art of Dying" du journal qui a vu une victoire difficile de mes Italiens en dépit de la perte des 5 blindés.
--- Fin de citation ---
Très bonne partie en vérité et un scénario plus technique qu'il n'y paraît:
- Un set-up russe un peu avant-gardiste (comprenez: "trop en avant") a failli consommer tous les "Prisonner" counters.
- La course des Russes dans la prairie (sans petite maison pour se protéger) fut un peu "sport" mais pas futile.
Bref, au tour 3, la situation était un peu rétablie mais la pause du vendredi soir fût fatale au Russe, l'Italien ayant pu reprendre des forces dans la nuit:
- Les Tankettes Radioless ont eu du mal à se coordonner le lendemain: Pas facile de voir les fanions dans les bois
- Le Commissaire a su faire preuve d'empathie en se suicidant sur un tir 2FP@+1 (12 au NMC, puis dr5)
- Et les Guns ont merdé leur plan de feu ("A moi ! _ non moi, je suis plus près! _ nan moi, j'ai une Acquis ! _ nan, je te dis, je l'ai vu le premier _ Mais, t'es c.. ou quoi, tu dois changer ton CA !! _ etc.." Bref, ils ont raté tous les deux)
Sympa tout plein et good job de Lionel.
Lionel62:
Le premier tour se termine dans deux semaines, pensez à terminer rapidement !
Reste en cours :
3 Grosbil Rpt3 Varosmajor Grande
9 Serge
4 Phil D LFT193
12 Barns
7 Kern33 ASL122 Extracuricular activities
13 Lorenzo
8 Jean LL J1298 Mountain hunters
14 Alban
16 Bruno J1298 Mountain hunters
10 Phil Hip
Navigation