Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

VASL 2017 1ere ronde

<< < (9/11) > >>

Phil HIP:

--- Citation de: Lionel62 le 02 Décembre 2016, 13:28 ---Je n'ai pas de nouvelles des parties suivantes :
16   Bruno   J1298 Mountain hunters
10   Phil Hip

--- Fin de citation ---
On va la jouer lors de la DM du 11/12. Bruno attaque avec les Roumains

barns:
fin de partie, sur "en force" malgré de grave déboire de mon coté (HT recall, casse de 2 gun's de char avec leurs destructions dans la foulée, leader 9-1 qqui devient bersek...), je tiens face aux roumains de Phil D qui n'a pas osé se lancer à l'assaut à grand coup de casque de caliméro,

Phil D est un très bon joueur, posé qui connait parfaitement les règles (presque) je me voyais mal barré mais l'assaut final que je craignais n'a pas eu lieu, ouf.

FT193 en force est sympa, rapide à jouer, on a pris la balance roumaine avec 3x547 au lieu de 347, le russe s'ennuie un peu face à la vague roumaine.

Phil D:
Trop aimable barns, j'admets volontiers que, si j'ai a peu près intégré le fait de faire du grand n'importe quoi avec l'infanterie en fin de partie pour arracher les conditions de victoire, ce n'est pas encore le cas pour les blindes avec lesquels j'ai encore un peu tendance a vouloir les préserver (et pour lesquels je manque de "feeling" sur leur utilisation).

Mais je confirme, En Force! est assez plaisant a jouer cote Roumain, et probablement un peu trop statique cote Russe. Par contre, les troupes qui passent a 6ML une fois cassées, quand il faut attaquer avec, c'est penible...

Lionel62:
C'est noté.

N'oubliez de rentrer le résultat dans le ROAR.

Lionel

Phil HIP:

--- Citation de: Lionel62. ---16   Bruno   J129 Mountain hunters
10   Phil Hip

--- Fin de citation ---
Les Roumains sont restés en bas de la  colline et aux portes du village... et en hors du Fanatic Strongpoint. OB décimés au tour 3. Donc victoire des russes, bien aidés par des DR roublards. More details later...

(Si je ne dis que Bruno avait les Roumains et moi, les Russes, le GO du Tournoi n'y comprendra rien)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique