Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Rat Pocket Charts

<< < (2/4) > >>

Loris:
Je n'y serai pas :(
Mais je veux bien prendre les fdp à ma charge ! ;)

Phil D:
C'est effectivement hyper pratique, au point qu'une fois qu'on a ça sous la main, on se demande comment on a fait avant.

Par contre, il me semble qu'il y a quelques erreurs dedans (c'est en tout cas ce qu'en dit Desperation Morale), mais je n'ai pas trouvé de liste des erreurs repérées. Si quelqu'un sait où trouver ça, perso ça ne me dérange pas de gribouiller mon exemplaire si  ça le rend plus correct...

Lionel62:

--- Citation de: Phil D le 25 Octobre 2016, 15:21 ---C'est effectivement hyper pratique, au point qu'une fois qu'on a ça sous la main, on se demande comment on a fait avant.

Par contre, il me semble qu'il y a quelques erreurs dedans (c'est en tout cas ce qu'en dit Desperation Morale), mais je n'ai pas trouvé de liste des erreurs repérées. Si quelqu'un sait où trouver ça, perso ça ne me dérange pas de gribouiller mon exemplaire si  ça le rend plus correct...

--- Fin de citation ---

Sur le site LFT tu trouveras la liste des erratas.

Lionel

dimitri:

--- Citer ---Sur le site LFT tu trouveras la liste des erratas.

--- Fin de citation ---

Hélas non je ne  les ai  pas trouver dans la liste des erratas :-(

Lionel62:

--- Citation de: dimitri le 25 Octobre 2016, 16:24 ---Hélas non je ne  les ai  pas trouver dans la liste des erratas :-(

--- Fin de citation ---

http://www.lefranctireur.org/IMG/pdf/LFT_RPC_Edits.pdf

Lionel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique