Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Inventaire à la Prévert et questions

<< < (6/9) > >>

Loris:
Dans BV première édition, les finnois ne sont pas différenciés des allemands ? Je regarde la photo de la planche et ça me semble tout bleu ciel (et ça se tient avec le fait que je n'ai vu aucun pion gris paälle nulle part.

Phil D:
Oui c'est la même couleur, avec les mêmes SW (il me semble). Et il faut faire attention avec les 8-3-8 (Sissi chez les Finnois): ceux qui ont un petit carré au dos sont les Finnois, faut pas les prendre comme Assault Engineers Allemands parce que le self-rally, c'est lourd.

Loris:

--- Citation de: Phil D le 08 Novembre 2016, 15:46 ---Oui c'est la même couleur, avec les mêmes SW (il me semble). Et il faut faire attention avec les 8-3-8 (Sissi chez les Finnois): ceux qui ont un petit carré au dos sont les Finnois, faut pas les prendre comme Assault Engineers Allemands parce que le self-rally, c'est lourd.

--- Fin de citation ---
Ok ! Merci !!
J'ai joué contre les Finns et c'est vrai qu'ils sont un chouïa overbalaises... Je ferai attention en les triant, merci !
Est-ce que Hakkaa Paalle remplace ou complète ces pions ?

J'ai trouvé quelques tanks russes dans Code of Bushido : sont-ce des correctifs ou un complément ?
J'ai la même question pour les quelques tanks japs trouvés dans Gung Ho ?
Et j'ai encore la même question pour les quelques pions japonais et US de l'ASL Journal 2 (attention, je ne parle pas des pions remplacement pour Pegasus Bridge : je ne les ai pas, j'ai que les pions de Kakazu).

Une dernière question : l'ASL2 explique que les scénars de Kakazu Ridge ne sont que la première moitié du matériel développé pour cette carte. Le reste a-t-il vu le jour ?

Phil D:

--- Citation de: Loris le 08 Novembre 2016, 15:59 ---Ok ! Merci !!
J'ai joué contre les Finns et c'est vrai qu'ils sont un chouïa overbalaises... Je ferai attention en les triant, merci !

--- Fin de citation ---

À ma connaissance, HP remplace complètement. En tout cas, n'ayant que la version 1 de BV, j'ai remisé tous les pions Finnois de couleur allemande (et je n'ai pas encore dégrappé les gris, mais ça va venir).

--- Citer ---J'ai trouvé quelques tanks russes dans Code of Bushido : sont-ce des correctifs ou un complément ?
J'ai la même question pour les quelques tanks japs trouvés dans Gung Ho ?

--- Fin de citation ---

Pour ces trucs pointus, je te conseille d'aller trouver les fichiers Armory sur le site du Texas ASL Group (rubrique Downloads), je pense que toute l'info s'y trouve.

jeep:

--- Citation de: Loris le 08 Novembre 2016, 15:59 ---Ok ! Merci !!
--- Fin de citation ---
Les deux. Les pions Finnois de BV sont toujours valables, mais ceux de HK introduisent de nouveaux types, des SW spécifiques et la nouvelle couleur permet de jouer des scénarios Ge vs. Finn

--- Citation de: Loris le 08 Novembre 2016, 15:59 ---J'ai trouvé quelques tanks russes dans Code of Bushido : sont-ce des correctifs ou un complément ?
--- Fin de citation ---
Compléments

--- Citation de: Loris le 08 Novembre 2016, 15:59 ---J'ai la même question pour les quelques tanks japs trouvés dans Gung Ho ?
--- Fin de citation ---
Heu ... je dirai compléments il me semble ...

--- Citation de: Loris le 08 Novembre 2016, 15:59 ---Et j'ai encore la même question pour les quelques pions japonais et US de l'ASL Journal 2 (attention, je ne parle pas des pions remplacement pour Pegasus Bridge : je ne les ai pas, j'ai que les pions de Kakazu).
--- Fin de citation ---
Ma langue au chat.

--- Citation de: Loris le 08 Novembre 2016, 15:59 ---Une dernière question : l'ASL2 explique que les scénars de Kakazu Ridge ne sont que la première moitié du matériel développé pour cette carte. Le reste a-t-il vu le jour ?
--- Fin de citation ---
Il y a eu des scénarios su Kakazu après le Journal2 me semble-t-il (genre un ou deux dans le Journal 3) mais je dis ça de tête

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique