Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Debrief Tiger Meet

<< < (3/12) > >>

benj:

--- Citation de: PanzerGG le 13 Novembre 2016, 21:41 ---Qu'à cela ne tienne, NMC pour le squad qui fait aussi DR = 2. Exclamation des deux : va-t-il accompagner le leader en devenant aussi berserk ou .....Et non Surrender le brave, donc Disrupt puisqu'il s'est replié dans la maison et ne vois donc plus qui lui a tiré dessus.
Le 2° squad démoralisera "normalement" et sans fioriture.

--- Fin de citation ---

Et ils n'ont pas été beserkisés par le leader une fois le MC appliqué ?  C'est le truc qui fout la rogne quand toute la pile part charger dans la verte.

jeep:
Il faudra en effet élever un autel pour rendre grâce à l'équipe locale, Christine, Julie et Laurent pour l'accueil et l'organisation.
Vivement l'année prochaine !!!

Mille merci à tous
JP

Lorenzo:
On s'est fait plaisir !
D'après les premières estimations, le budget initialement prévu est dépassé ; Christine est désolée.
Le dépassement sera de 20-25€/personne en fonction des charges de chauffage (celui de la salle n'a pas trop tourné...).

La bise à vous tous ; le Tiger Meet crew est cx mais pas DM !!

Par contre une mauvaise nouvelle, la salle semble déjà réservée pour le we de Pâques 2017, ce qui repousse la première édition du Hedgerow Hell à 2018 :-@

Laurent

jeep:
On viendra quand même. Je compte réitérer mon exploit d'utiliser en 1940 une munition disponible à partir de 42.

It's a gun from the future. (spécial Barns)

barns:
que dire

mille remerciements à la team Tinture, c'est génial, logique que le budget soit dépassé suivez mon regard > Jeep/P.Naud !

merci Jeep pour le lien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique