Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet VIII 2017

<< < (6/15) > >>

Lorenzo:

--- Citation de: jeep le 21 Novembre 2016, 16:07 ---5 jours, on va faire concurrence à ASLOK

--- Fin de citation ---

un ASLOK normand ! C'est un concept  :-D

--- Citation de: jeep ---Il vous faut un T-shirt promotionnel  :pirate:

--- Fin de citation ---

Moi je suis pour mais tu t'en occupes !

PanzerGG:
Salut les gars,

je comprends vos envies d'un marathon aslien mais il ne me sera pas possible de consacrer 5 jours de congés avec vous.

Donc j'ai voté pour un des autres week-end en sachant que cela peut être n'importe lequel. Y compris une partie de votre marathon de 5 jours comme évoqué par X.

X:
Pour le moment, 11 partants pour les 5 jours et 6 autres pour 3 jours. La combinaison est possible, et nous sommes presque déjà 20 :)

Bonne journée;

X

ptitléo:
Pour les t shirt ,mon ex à la bécane de broderie et elle n'est pas loin ,Aunay sur odon... et elle bosse bien (pub)

Lorenzo:

--- Citation de: ptitléo le 22 Novembre 2016, 11:12 ---Pour les t shirt ,mon ex à la bécane de broderie et elle n'est pas loin ,Aunay sur odon... et elle bosse bien (pub)

--- Fin de citation ---

Pour ça, il faudrait un logo et un budget !
Le logo, je pense à Remy ;-)
Le budget deux solutions, un généreux sponsor ou un financement en augmentant les frais du weekend.
Pierrick tu peux te renseigner sur les tarifs possibles ?

Attention pour un weekend de 5 jours, la part de chacun montera à 200/220€ à la louche ; les couchages resteront à environ 20€/nuitée et on essaiera de mieux maitriser le poste paella/galette/saucisses/... (pas facile vu la clientèle !).
Les dernières idées (lasagnes (Julie fait ça très bien !) et poulet/poivrons/riz) ne sont pas trop dispendieuses....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique