Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet VIII 2017
X:
3 jours...
tant pis.
N'importe quel week end. Comme jeep donc; je vote mais je m'adapterai.
Ceci dit, histoire de foutre le brin: le 1er novembre tombe un mercredi (et parmi les participants au Tiger Meet, combien iront à Grenadier et / ou à l'éventuel Tiger Meet du 15 ou 25 novembre?). Il me semble que la majeure partie des joueurs iront soit à Grenadier, soit au Tiger Meet, mais pas au 2. Donc, à moins que notre illustre Lorenzo ne participe à Grenadier, pourquoi ne pas dérouler un Tiger Meet géant du 1er au 05 XI 2017? Avec un gros scénar par équipes sur 2 jours, ou une mini campagne genre Stalnie Prostori avec tous les participants divisés en 2 camps (sur 3 jours max, puisqu'il n'y a que 3 scénars), etc?....
Je sais, je suis un fouteur de mouise, mais ça mérite réflexion non? :)
Amicalement,
X
Le_Baron_Fou:
Salut,
J'ai voté et je viendrai!
D'ici là, tu m'auras initié au full et j'aurai fait un tour de Ring... 8)
Dates bloquées dans l'agenda! ;-)
LBF
jeep:
--- Citation de: X le 18 Novembre 2016, 20:57 ---pourquoi ne pas dérouler un Tiger Meet géant du 1er au 05 XI 2017? Avec un gros scénar par équipes sur 2 jours
--- Fin de citation ---
ou un énhaurme scénario par équipe à 3 contre 3 (ou 4/4) sur Omaha de CH étalé sur la longueur de la pièce ...et de ce lieu et de cette heure datera une nouvelle ère d'ASL pour vous tous et vous pourriez dire "j'y étais"
Lorenzo:
--- Citation de: X le 18 Novembre 2016, 20:57 ---
Je sais, je suis un fouteur de mouise, mais ça mérite réflexion non? :)
--- Fin de citation ---
oui à la deuxième occurrence...
La question ici, c'est l’intendance 8-O
ptitléo:
Ca pourrait être bien un gros scénar en équipe ,je veux les Babyloniens !
Signé :Hammoura....bite
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique