Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet VIII 2017

<< < (11/15) > >>

Guillaume:

--- Citation de: Lorenzo le 30 Novembre 2016, 18:03 ---La seule contrainte : on limite sur les cinq jours à 20 participants.
Y'en aura pas pour tout le monde !
Ceci dit, rien n'interdit d'organiser des minis tournois thématiques à 8 joueurs (3 rondes éliminatoires) avec ceux qui ne seront pas sur la carte géante de Mr X !
Le principal est que l'on rigole et que l'on mange à sa faim (suivez mon regard...)  ;-)

--- Fin de citation ---

Ah tiens, j'avais zappé ce point! Y a-t-il une Stacking Limit de 20 personnes?
Auquel cas, c'est assez compliqué d'en faire pour tout le monde!

--- Citation de: Philippe Briaux le 30 Novembre 2016, 19:15 ---Ce qui est exactement ce qui se passe pour la grande majorité des joueurs dans n'importe quel tournoi.

(ceci dit c'est juste un commentaire sans rien demander car moi je serai à Grenadier à cette date)

--- Fin de citation ---

Je te rejoins, sur le point déjà, pour Grenadier aucune idée et cela dépend aussi du format de Ver, du boulot, de la grippe saisonnière, de la Valls hésitation à gauche, mais courage Fillon à droite et enfin de l'état de mon caleçon car, je le répète, on est pas des sauvages tout de même!

Guillaume

X:
Salut,

--- Citation de: Guillaume le 30 Novembre 2016, 16:39 ---Désolé de poser une question à la con,
--- Fin de citation ---

.... je confirme :)

--- Citation de: Guillaume le 30 Novembre 2016, 16:39 ---mais vu les efforts réalisés (tambouille, logement, uniforme aux couleurs de la rencontre) et la taille envisagée (5 jours!).
pourquoi ne pas carrément proposer un tournoi au sein du bouzin, ça pourrait plaire à des internationaux.

--- Fin de citation ---

Alors permets moi de te poser une question: as-tu déjà participé à un Tiger Meet? En ce qui me concerne, j'ai eu la chance d'en être aux 3 premiers de Villers Bocage, et à ce dernier à Ver. Je ne sais pas si de ton côté tu as eu l'occasion de le faire, d'où ma question. La formule est géniale, et si c'était un tournoi à points, je n'irai pas et je pense que bon nombre des participants habituels feraient de même. Ce qui viendrait à remplacer un évènement unique en son genre (en tous cas en France) par un tournoi de plus.

--- Citation de: jeep le 30 Novembre 2016, 17:15 ---Le principal intérêt du Tiger Meet est de pouvoir se pointer presque les mains dans les poches et jouer n'importe quoi avec n'importe qui, en se contrefoutant de classement et de temps de partie, avec option ventrée ou mettage de mine entre deux tours.
--- Fin de citation ---

Y compris de contempler la paire de Cléopâtre, de faire des playtests ou entretenir une arrivée sauvage pendant 3 jours....

--- Citation de: jeep le 30 Novembre 2016, 17:15 ---De plus vu la masse de travail que représente la logistique pour 5 jours je me vois mal exiger un effort d'organisation supplémentaires à nos hôtes.
--- Fin de citation ---

Ils l'ont eux-mêmes limité à 20, car cette fois-ci nous devions être un peu plus nombreux je pense... Énorme.

--- Citation de: jeep le 30 Novembre 2016, 17:15 ---Et surtout : on ne change pas une formule qui gagne ...
--- Fin de citation ---

I second that.

--- Citation de: Philippe Briaux le 30 Novembre 2016, 19:15 ---Ce qui est exactement ce qui se passe pour la grande majorité des joueurs dans n'importe quel tournoi.
--- Fin de citation ---

C'est vrai Phil, mais forcément il y en aurait qui prépareraient les scénars et qui ne joueraient plus dans l'ambiance ASLOKesque ou du Tiger Meet dans sa spécificité.... Ce serait différent.

Mais après tout, il n'y a qu'à refaire un sondage hein? :)

Pour moi et à mon humble avis, ce serait une très, très, très mauvaise idée, y compris les "minis" ou autres.

Amicalement,

X

barns:
hi

l'esprit du "tiger meet" lancé par Bert (gloire à lui, que les DR's lui soient toujours favorables, brûlons un mare nostrum en gage de notre amour), une simple rencontre conviviale sans pour rigoler sans prise de tête, ni impératif lié à un tournoi (stress de la compétition, temps de jeu à gérer)

http://forum.cote1664.net/index.php/topic,7617.0.html

Bert:
yep ! Bruno a bien résumé l'affaire. :-)

--- Citation de: barns le 01 Décembre 2016, 09:04 ---brûlons un mare nostrum en gage de notre amour

--- Fin de citation ---

J'accepte également les offrandes.. :skeub:

Phil HIP:
Un tournoi, ça complique tout inutilement: choix de scénarios "équilibrés", avec des durées compatibles des rondes, synchro entre toutes les parties.
Bref, ya ce qu'il faut à la même époque à Grenadier.

En revanche, prévoir à l'avance une liste de scénarios sympas / thématiques pour que chacun puisse avoir eu le temps d'y jeter un oeil (et amener l'OB correspondant), oui : cela favoriserait la convivialité et les échanges post-parties...

5 jours, c'est aussi parfait pour tenter une campagne sur une "vraie" carte, même si cela réduit le nombre de joueur rencontrés...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique