Salut jéjé,
J'ai été dans la même situation et ai continué mon petit bonhomme de chemin en achetant les modules dans l'ordre (donc Paratroopers en second), mais ce n'est pas la meilleure chose à faire car de nouveaux produits sont apparus.
D'emblée, je te déconseille l'achat d'un module historique, tout d'abord seul Red Barricade (difficile à trouver seul) est jouable avec BV, et encore il faudrait récupérer le chapitre E!
Tu as alors deux options. Si tu ne disposes pas du Chapitre E (en VO ou traduit), je te conseille l'achat de Yanks dans lequel il se trouve (vérifie quand même sur le site de MMP, on ne sait jamais!).
Perso, j'ai eu pas mal d'ennui avec les cartes. Les premiers modules ont été conçus en intégrant les cartes de SL sans les joindre (sauf paratroopers), or celles manquantes se trouvent dans For King and Country (Module 5b). Celui-ci est donc intéressant à acheter.
Mais, je le répète, tu auras besoin du chapitre E qui apporte beaucoup d'éléments supplémentaires (temps, nuit, appui aérien, paras et planeurs) qu'on retrouve de + dans pas mal de scénars de FKaC (ironie du sort!).
Petite parenthèse, je déplore la disparition des chapitres F (et des marqueurs correspondants) et G (CoB n'est plus dispo et en contient la moitié) qui nous prive de pas mal de scénars (des règles du chapitre F sont souvent employés sur d'autres théâtres d'opérations, à noter que certains points généraux ont été rapatriés dans le Chap A v2).
Guillaume