Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

VASL 2017 Ronde 2

(1/11) > >>

Lionel62:
Bonjour,

Je lance la ronde 2 pour les joueurs ayant terminé la ronde 1.
Voici ce que le sort à donner comme appariements :

N°   Joueur   
5   Jalna123               2 (+1V/1 partie supp)       DR4 "Seizing Sidi Rezegh"    Vainqueur 4 pts
12   Barns               2                                                            3 pts

13   Lorenzo               2                               TAC71Terminal Sened                   3pts
10   Phil Hip               1 (+1V/1 partie supp)                          Vainqueur 3 pts (+V/1 partie sup)

2   Fred1972               1                                J167 hart attack                  2 pts
16   Bruno               1                                                                    Vainqueur 3 pts

4   Phil D               1                                J167 hart attack    Vainqueur 3 pts
6   Vilshoffen               1                                                                            2 Pts

7   Kern33               1                            J79 Rommel's remedy              vainqueur 3 pts
15   Glumr               1                                                                                          2 pts

9   Serge                               2                                         J79 Rommels remedy          3 pts
5       Jalna123 partie supplémentaire                                                                          Victoire partie supplémentaire

]8   Jean LL                                     1                                                                                        2 pts
1   Lionel62               2                                            Khamsin !                        vainqueur 4 pts

14   Alban                                        2                                  FT161                             3pts
11   Ungern               2                                                                          vainqueur 4 pts

Forfait ronde 1-2
3   Grosbil

Thème :
40 - 43 La guerre en Afrique (DTO + Tunisie)
Suggestions scenars :  J167 Hart Attack (recommandé par Lorenzo)
FT161 French civil war in Gabon avec Balance Free French
TAC 61 71 Terminus Sened
et Khamsin évidemment.

Bon jeu
Lionel

Lorenzo:

--- Citation de: Lionel62 le 14 Décembre 2016, 12:33 ---
TAC 61 Terminus Sened

--- Fin de citation ---

TAC71 il semble...

Lionel62:
Corrigé. Tu connais tous les n° de scénario par coeur :) ?

Lorenzo:

--- Citation de: Lionel62 le 14 Décembre 2016, 21:43 ---Corrigé. Tu connais tous les n° de scénario par coeur :) ?

--- Fin de citation ---

Bien sûr !
Blague à part j'ai ma collection de Tactiques (une saine lecture) à la maison  :-)

Lionel62:
Nous sommes un nombre impair, quelqu'un veut il faire une partie supplémentaire avec Serge ?

Je jouerai la partie si personnne ne se dénonce avant Mercredi :)

Lionel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique