Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Bilan 2016
Fanf':
Il reste quelques heures avant la fin du mois de janvier - j'en profite pour partager mon bilan :
Début en full en janvier 2016, après 3-4 mois de SK, je me retrouve à plus ou moins 30 parties, dont 15 en SK, et un winrate médiocre de l'ordre de 40 %. L'année 2016 a été dense en rencontres : OpenSK, Ring, Saumur, Meet, toutes d'excellents souvenirs. Année riche en achats également :-$
Je fini l'année sur un gros coup de fatigue, avec 2 mois sans toucher un pion, et des PBEM laissés en plan (en contrepartie, j'ai découvert la joie des biberons ! :bubble:) - Je reprends doucement en Ftf, sans m'être encore remis à VASL
Objectif pour 2017 : prendre du temps pour des créneaux Ftf réguliers hors DM - La DM, c'est bien, mais on en veut toujours plus !
Je termine par un grand merci à tous mes adversaires - A la prochaine !
Cédric
Phil HIP:
--- Citation de: Fanf' le 31 Janvier 2017, 21:16 ---[...] L'année 2016 a été dense en rencontres : OpenSK, Ring, Saumur, Meet, toutes d'excellents souvenirs. Année riche en achats également :-$
[...]
--- Fin de citation ---
Et en plus, tu as découvert les Japonais dans leur Dense Jungle, Bamboo et autre terrain Numide... Il ne te manque plus que de goûter aux DareDeath chinois face aux moines tibétains à bicyclette sur les hauts plateaux du Népal (Extrème Winter, Deep Snow et option Alpine Hill en vigueur*).
Courage, tu as pris la bonne option...
(* Juste pour rappeler aux aficionados des règles tordues que la bicyclette n'est pas pénalisée par les pentes enneigées! Elle garde son Bonus MF par niveau descendu !!)
Fanf':
--- Citation de: Phil HIP le 01 Février 2017, 08:08 ---Il ne te manque plus que de goûter aux DareDeath chinois face aux moines tibétains à bicyclette sur les hauts plateaux du Népal (Extrème Winter, Deep Snow et option Alpine Hill en vigueur*).
--- Fin de citation ---
Seulement à la nuit tombée, sinon c'est trop facile
pnaud:
--- Citation de: Phil HIP le 01 Février 2017, 08:08 ---Il ne te manque plus que de goûter aux DareDeath chinois face aux moines tibétains à bicyclette sur les hauts plateaux du Népal (Extrème Winter, Deep Snow et option Alpine Hill en vigueur*).
--- Fin de citation ---
P..., comment as-tu fait pour accéder aux fichiers de mon ordi ? :-@
Phil HIP:
--- Citation de: pnaud le 05 Février 2017, 17:45 ---P..., comment as-tu fait pour accéder aux fichiers de mon ordi ? :-@
--- Fin de citation ---
Effectivement, j'avais oublié les conditions de visibilité : Night avec Half Moon Cloudy, Gusty et SnowFall Start/Stop sur DR 8/6 en SRR1, et Boudha Wisdom(*) Interrogation en SSR2:
"On a Wind Change DR of 4 or less, the Nepalese Player may choose a dr-number of Chinese stacks to temporarily drop concealment..."
Désolé pour le Spoiler !
(*: J'ai été corrompu par des scénarios D&D en 2016.. Faut se relaxer de temps en temps!!)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique