Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL Ring 2017
Phil D:
Hmm, je vais jouer l'innocent du village... ASL Ring, c'est un tournoi, c'est ça? c'est en mode bien compétitif, ou il y a aussi des gens qui en profitent pour se faire un weekend un peu intense ludiquement, en mode décontracte?
(La question subsidiaire est de savoir si c'est difficile d’accès si, mettons, on se déplace en train, par exemple depuis Paris)
Philippe Briaux:
--- Citation de: Phil D le 24 Février 2017, 23:06 ---c'est en mode bien compétitif, ou il y a aussi des gens qui en profitent pour se faire un weekend un peu intense ludiquement, en mode décontracte?
--- Fin de citation ---
C'est un tournoi en mode décontracté (à vrai dire, je ne connais pas de tournoi ASL en mode compétitif).
Jean LL:
Tournoi décontracté et sympathique. On passe un bon moment entre passionnés. :-)
Je t'invite à jeter un oeil sur les AAR des années précédentes.
Pour ce qui est du transport, pas de pb pour les trains depuis Paris. Je pense qu'il y même moyen de faire le trajet pour des sommes très modiques avec Ouigo ou certaines compagnies de bus. Enfin, il y a des hôtels par loin.
L'éléphant:
Je confirme pour le côté décontracté et sympathique : les participants viennent pour jouer intensivement. Je pense que pour tous les joueurs la satisfaction de jouer plusieurs parties dans de bonnes conditions précède toujours toute idée de victoire (comme à Lyon par exemple).
Facile d'accès : la station de métro la plus proche est 25mn de marche (s'arrêter à Lille et prendre le métro ensuite), des bus desservent régulièrement la ligne. Et il y a bien sûr possibilité de récupérer des joueurs à la station.
Phil D:
Bon ben c'est ou qu'on s'inscrit alors? :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique