Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Le meilleur scénario joué en 2016 ?
Lionel62:
Bonjour,
Quel est le meilleur scénario que vous ayez joué en 2016?.
C'est évidemment subjectif car le ressenti dépend de l'adversaire, des dés, de votre état d'esprit ...
Pour moi plein de bons scénarios en 2016, voici 3 qui m'ont semblé très biens :
AP95 Operation Kutuzov
FT141 Easy day at Volupai
AP100 Coal in their stockings
Lionel
Lionel
Guillaume:
Je réitère mes 3 tops de l'année:
FrF51 Bite of the Bassotto
SP184 Cornered Beasts
SP194 Requiem for a Dreadnaught
C'est d'la bombe, baby!
Guillaume
Lionel62:
Personne d'autre n'a joué de bons scénarios cette année ???
X:
J'en ai à peine joué une petite dizaine, et à vrai dire aucun n'a été au-dessus de la moyenne sympathique, donc je ne peux hélas pas poster autre chose.... J'espère que 2017 sera mieux en ce qui me concerne!
Amicalement,
X
Guillaume:
--- Citation de: X le 03 Janvier 2017, 15:18 ---J'en ai à peine joué une petite dizaine, et à vrai dire aucun n'a été au-dessus de la moyenne sympathique, donc je ne peux hélas pas poster autre chose.... J'espère que 2017 sera mieux en ce qui me concerne!
Amicalement,
X
--- Fin de citation ---
En dehors de ceux cités, j'ai souvent eu, moi aussi, qu'une demi-molle sur la majorité des scénars. Soit je vieillis, soit je comprends de moins en moins la tactique!
Guillaume, cacochyme
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique