Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Carte 76
X:
Bonjour,
viens de recevoir le dernier Winter Offensive (#8), avec la carte 76.
J'ai une impression mitigée sur la dite carte... d'un côté, je trouve certaines originalités sympas, comme les buildings sur la petite colline, les "orchards / stream" et de nouveau un petit cimetière, de l'autre, je trouve qu'il y a trop de bâtiments en pierre et que la carte n'apporte pas vraiment grand chose de nouveau.
Bien envie de jouer le WO22 mais il demande pas mal de préparation, avec set up simultané.
Vos avis?
Bon dimanche,
X
Phil D:
Pas d'avis tant que je n'aurai pas mis la main dessus (tu l'as commandé directement chez MMP, avec les frais de port et tout?)...
Je ne suis pas trop fana des scénarios avec trop de SSR bizarres, mais c'est peut-être un effet de mon retour encore récent au jeu - je ne suis pas encore lassé des "l'un se place en premier, l'autre joue en premier, les forces en présence sont ça, l'objectif est là, battez-vous".
BASILE:
Je trouve que la partie "campagne" de la carte (un gros tiers) est ratée, avec ses mini collines. D'une manière générale, je n'aime pas les cartes qui sont constituées moitié ville moitié campagne. Elles sont difficiles à utiliser en tant que concepteur et ne représentent rien de réel (à une exception près: la carte 49 qui assure une belle transition mais uniquement grâce à son orientation dans la longueur).
Tant qu'à faire, MMP aurait dû imposer le thème "ville sur colline" sur l'ensemble de la carte avec une seconde colline urbaine.
Juste mes 0.02€.
X:
--- Citation de: Phil D le 05 Février 2017, 12:14 ---tu l'as commandé directement chez MMP, avec les frais de port et tout?...
--- Fin de citation ---
Oui, j'ai une adresse aux USA et du coup les frais de port sont moins chers lorsqu'il sont expédiés hors MMP ou "grosse société à faire du fric".
--- Citation de: Phil D le 05 Février 2017, 12:14 ---Je ne suis pas trop fana des scénarios avec trop de SSR bizarres, mais c'est peut-être un effet de mon retour encore récent au jeu - je ne suis pas encore lassé des "l'un se place en premier, l'autre joue en premier, les forces en présence sont ça, l'objectif est là, battez-vous".
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas vraiment bizarre hein? Moi aussi, je suis plutôt réfractaire aux SSR compliquées (et en général aussi aux scénars utilisant trop de SSR), mais là c'est différent: c'est juste un placement simultané, ce qui est très intéressant mais demande un peu de préparation (comme pour n'importe quel défenseur au moment de faire son set up, certes...).
--- Citation de: BASILE le 05 Février 2017, 14:50 ---Je trouve que la partie "campagne" de la carte (un gros tiers) est ratée, avec ses mini collines.
--- Fin de citation ---
Je trouve aussi.
--- Citation de: BASILE le 05 Février 2017, 14:50 ---D'une manière générale, je n'aime pas les cartes qui sont constituées moitié ville moitié campagne. Elles sont difficiles à utiliser en tant que concepteur et ne représentent rien de réel (à une exception près: la carte 49 qui assure une belle transition mais uniquement grâce à son orientation dans la longueur).
--- Fin de citation ---
Oui, seulement dans le sens de la longueur. Pour la largeur, la carte 10 est devenu fatigante, et la 45 ou 46 est bien dense.
Amicalement,
X
ptitléo:
quelqu'un le distribue en France ce pack ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique