Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Carte 76
BASILE:
--- Citation de: Robin le 25 Février 2017, 10:43 ---J'aimerais aussi une carte de village'ville avec des maisons collées les unes aux autres le long d'une rue principale, avec derrière les maisons des jardins denses, séparés par de nombreux murs et haies et entouré de maisonettes aussi très proches les unes dea autres.
Quelque chose qui ressemble à bien des villages que je vois.
--- Fin de citation ---
Une telle carte (historique) existe mais c'est pas pour tout de suite ;-)
Loris:
En fait, les villages de maps ASL, c'est la cambrousse américaine : des grosses baraques séparées par des champs, toutes en rang d'oignon sur une même route :
:-D :-D
Robin Reeve:
Les routes larges de 60 m (si on ajoute aux 40 m du hex de route la distance jusqu'aux maisons) sont une abstraction assumée depuis les débuts de SL, plus que la reproduction du quartier résidentiel d'une ville moyenne américaine.
Psywarrior:
--- Citation de: Robin le 25 Février 2017, 10:43 ---J'aimerais aussi une carte de village'ville avec des maisons collées les unes aux autres le long d'une rue principale, avec derrière les maisons des jardins denses, séparés par de nombreux murs et haies et entouré de maisonettes aussi très proches les unes dea autres.
Quelque chose qui ressemble à bien des villages que je vois.
--- Fin de citation ---
Oui, tu as raison. Mais vu la densité décrite, cela ne supposerait-il pas encore une ou deux pages de règles concernant la progression, le feu et autres CC dans ces hex ?
Robin Reeve:
--- Citation de: Psywarrior le 05 Mars 2017, 12:18 ---Oui, tu as raison. Mais vu la densité décrite, cela ne supposerait-il pas encore une ou deux pages de règles concernant la progression, le feu et autres CC dans ces hex ?
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas.
Les règles ne sont pas des manuels de tactique.
Tant qu'il n'y a pas de terrain innovant, il n'y a pas besoin de règles supplémentaires pour le mouvement, le tir ou le CC.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique