Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Open de Paris des Jeux d'Histoire 2017
Philippe Briaux:
... et donc c'est bien avec Phil R que tu avais prévu cette partie. Ma contribution étant juste d'amener la carte montée.
Phil HIP:
--- Citation de: Philippe Briaux le 22 Août 2017, 23:21 ---... et donc c'est bien avec Phil R que tu avais prévu cette partie. Ma contribution étant juste d'amener la carte montée.
--- Fin de citation ---
Ah ben du coup, c'est moi qui ai zappé. J'avais oublié cette partie, peut-être parce que je n'ai pas saisie la remarque de 88LL (je le croyais absent) :
--- Citation de: 88LL le 26 Juin 2017, 22:12 ---Mes suis inscrit ce jour pour le ASL TOTALER SPIEL :-@
--- Fin de citation ---
Il n'est pas trop tard pour s'adapter :
Comme mon créneau de vendredi est déja pris, on n'aura que 2 jours entiers sur Purple Draw... Cela me paraît suffisant néanmoins, non ?
A moins que Kodiak ne soit Ok pour jouer notre partie de Hell's Highway à la DM la semaine précédente ? auquel cas j'aurais 3 jours (et un seul scénario à préparer !)
Kodiak:
Tout cela est bien compliqué, mais c'est comme vous voulez !
Si Alexandre pense qu'il faut 2 jours et demi, je peux me trouver un autre adversaire ou faire le Hill 621 contre Rémy en 2 jours et demi aussi. Quelqu'un saurait combien de temps il faut prévoir ? J'ai vu que Philippe et Arnaud ont prévu 1 jour et demi. Je demande donc un avis aux experts, au regard de mon niveau (et de celui de Rémy).
Philippe Briaux:
PhilN et ArnaudL devraient jouer assez vite, d'où le créneau réduit pour ce long scénario.
Alex est assez lent, il a donc prévu plus de marge.
De toute façon, fini ou pas vous avez de quoi vous amuser.
Phil HIP:
--- Citation de: Kodiak le 23 Août 2017, 08:01 ---Si Alexandre pense qu'il faut 2 jours et demi, je peux me trouver un autre adversaire ou faire le Hill 621 contre Rémy en 2 jours et demi aussi. Quelqu'un saurait combien de temps il faut prévoir ? J'ai vu que Philippe et Arnaud ont prévu 1 jour et demi. Je demande donc un avis aux experts, au regard de mon niveau (et de celui de Rémy).
--- Fin de citation ---
Alexandre va nous le confirmer, mais de mon côté , j'ai regardé ce matin: il n'y a que 4 scénarios dans la campagne Purple, donc avec 4 demi-journées dont le samedi soir, on devrait s'en sortir avec Alex.
On se garde notre créneau du vendredi apm...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique