Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Open de Paris des Jeux d'Histoire 2017
Remy:
Fred, on a 2 grosses journées pour 10 tours, ça devrais aller....
Remy
Phil HIP:
Un petit "Up pour relancer le sujet avant la rentrée :
- 3 tables pleines
- Avec un binôme de plus, on serait à 4 (qui est déjà réservé) : 2 volontaires ??
- Ce serait génial si on arrivait à 5 (idem 2016).. et super-génial si on arrivait à 6 (mais là il faudrait que je le sache avant le 9/9 pour avoir des tables en plus !!). Le record de 2014 était à 7 !
--- Citation de: Phil HIP le 30 Juillet 2017, 19:35 ---Rappel :
- Des tables disponibles lors de l'Open de Paris des jeux Historiques (OPJH): séances vendredi apm, samedi et ou dimanche
- Pas de tournoi ASL cette année, mais une opportunité de jouer des parties sur carte historique.
- Je mets à dispo les dîtes-cartes, montées sur carton.. donc à plat comme vous ne l'aurez pas ailleurs !!
Vous pouvez vous indiquer vos dispos et vos souhaits ici: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hx5UNf3mO0vFFBg3wS9NtT1j0BVd0q50GQwtqgZkFMg/edit?usp=sharing. J'ai coupé en 5 créneaux pour simplifier : indiquez vos horaires si vous souhaitez être plus précis.
NB: Si la DM du weekend précédent vous a laissé sur votre faim, vous pouvez aussi venir pour une partie standard !
- Inscrivez ensuite auprès de l'OPJH pour éviter la queue le jour J, en leur rappelant que vous jouez dans la salle ASL pour des parties libres (les frais sont à la journée et au prix d'une place de cinéma)
- le dit jour J, vous amenez vos pions... (et le reste si mes cartes ne vous inspirent pas..)
--- Fin de citation ---
PanzerGG:
Apres tractation professionnelles et familiales il met possible de monter pour vendredi soir sur Paris.
Est-il encore possible de s'inscrire pour une partie avec l'un d'entre vous sur la journee de samedi ?
Phil HIP:
--- Citation de: PanzerGG le 02 Septembre 2017, 15:20 ---Apres tractation professionnelles et familiales il met possible de monter pour vendredi soir sur Paris.
Est-il encore possible de s'inscrire pour une partie avec l'un d'entre vous sur la journee de samedi ?
--- Fin de citation ---
Fais ton marché ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hx5UNf3mO0vFFBg3wS9NtT1j0BVd0q50GQwtqgZkFMg/edit?usp=sharing
Pour ce qui est de l'inscription à l'OPJH, cela peut se faire sur place à l'entrée.
PanzerGG:
OK merci Philippe.
En plus le tableau des participants était même renseigné. C'est gentil de ta part.
Je confirme ma participation samedi mais pas plus. A priori seul Alban est disponible pour que nous croisions le fer ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique