Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

VASL 2017 Ronde 3

<< < (7/10) > >>

Serge:
Fin de partie pour Phil D et moi sur le A89 - Phil D : Français libres et moi : allemands.
Les allemands ont gagné suite à un abandon en fin de tour 4, car très mauvais tour 1 pour les français libres.
Un grand merci à Phil D pour sa sympathie et sa bonne humeur et ce malgré quelques lancers de MC bien ratés ;-)

Lionel62:
Merci pour ces résultats. Lancement de la dernière ronde en fin de semaine.

Lionel

Phil D:
Pour la dernière ronde, il faudra finir avant l'été, ou ça va jusqu'à la fin 2017? Avec l'été, certains risquent d'être un peu moins disponibles, ou même moins motivés pour pousser du pion virtuel devant l'ordinateur par 35 degrés...

Lionel62:

--- Citation de: Phil D le 30 Mai 2017, 15:20 ---Pour la dernière ronde, il faudra finir avant l'été, ou ça va jusqu'à la fin 2017? Avec l'été, certains risquent d'être un peu moins disponibles, ou même moins motivés pour pousser du pion virtuel devant l'ordinateur par 35 degrés...

--- Fin de citation ---

C'est pour cela que je veux lancer la ronde cette semaine, avant la fin de la ronde 3.

Lionel

Jean LL:
Désolé pour le retard mais avec Fredéric, nous sommes enfin parvenus à jouer notre partie (lors du tournoi de Villeneuve d'Ascq).
Résultat : je gagne (mais ça a été dur) avec la défense russe dans Encercle this (un scénar de Shwerpunkt, je crois). Fred avait les Allemands. Il a attaqué assez violemment mais j'ai tenu (avec un certain panache, il faut bien le dire).
Jean

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique