Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM du 23/04/17

<< < (2/6) > >>

Daniel:

--- Citation de: 88LL le 03 Avril 2017, 19:56 ---Présent avc l'intention de jouer 1 des scenars prévus pour le Ring.

--- Fin de citation ---

Je veux bien être ton sparring partner  8)

Kodiak:
Présent aussi

pnaud:
Appel au peuple, deux bonnes âmes veulent-elles jouer les playtesteurs sur un scénario déjà dégrossi et joué par daniel, Aprat79 et votre serviteur évidemment. Il est prévu pour le prochain VV.
La situation fait appel à la 4a plus deux overlays, oppose en 5,5 tours SS et Russes en Hongrie en 10/44, avec des Schwimmwagen et un cours d'eau à franchir/emprunter. Les popovs ont un choix de renfort et les deux camps des CV multiples mais assez basiques.
Les allds alignent un équivalent 12 Squads et deux canons vs 8 squads russes plus les renforts sovs, dont d'éventuels blindés.
En échange, je vous promets la gloire - pas vingt minutes, je précise.

dimitri:
je serai présent !
 8)

APrat79:

--- Citation de: pnaud le 08 Avril 2017, 18:30 ---Appel au peuple, deux bonnes âmes veulent-elles jouer les playtesteurs sur un scénario déjà dégrossi et joué par daniel, Aprat79 et votre serviteur évidemment. Il est prévu pour le prochain VV.
La situation fait appel à la 4a plus deux overlays, oppose en 5,5 tours SS et Russes en Hongrie en 10/44, avec des Schwimmwagen et un cours d'eau à franchir/emprunter. Les popovs ont un choix de renfort et les deux camps des CV multiples mais assez basiques.
Les allds alignent un équivalent 12 Squads et deux canons vs 8 squads russes plus les renforts sovs, dont d'éventuels blindés.
En échange, je vous promets la gloire - pas vingt minutes, je précise.

--- Fin de citation ---

Je conseille, ce n'est pas tous les jours qu'on manipule une horde de Schwimmwagen. Pas mal d'options pour les deux camps, quelques choix cornéliens en perspective. Autres spécificités croustillantes : des châteaux d'eau, tour d'entrée variable, un canon qui entre poussé, du pur pnaud quoi ! En plus j'ai perdu avec l'allemand, vengez-moi ! Je filerai des infos au Tourville dès 09h15...  ;-).

Nicolas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique