Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Saumur 2017 1er et 2 juillet - le cékikélà
Philippe Briaux:
Bardamu devrait être présent pour jouer à ASL et LnL.
Phil HIP:
--- Citation de: Philippe Briaux le 18 Avril 2017, 12:35 ---En gros, le musée ouvre à 09h00 et ferme à 18h30.
En soirée, la possibilité de jouer dépend donc de l'hôtel choisi.
--- Fin de citation ---
Merci. De quoi faire 2 gros scnéario ou 4 petits donc..
Je vois d'ici la tête des clients devant une carte KGP Full étalée dans la salon de l'hotel !!
Blague à part: je n'ai rien contre une partie en soirée. Tu me conseilles quelle auberge ?
Philippe Briaux:
Pas vraiment de conseil car je ne connais ni l'Excalibur (pnaud et Aprat79) ni le Campanile (Lorenzo) ni l'Ibis style à côté de la gare (bibi)... On était tous ailleurs les autres années. Personnellement je préfère avoir la clim si besoin.
J'ai fait de mémoire le XX (prédécesseur de l'Ibis), l'Alcyon, L'Hôtel du parc, le Brit hôtel (je crois, côté centre commercial) et l'Adagio (le meilleur mais nettement plus cher).
On avait joué plusieurs fois à L'Alcyon mais il est complet, et une fois à l'Hôtel du parc mais celui-ci est assez loin. On a aussi joué dans un appart loué ce qui était évidemment très pratique mais malheureusement pas possible cette fois.
Phil HIP:
--- Citation de: Lorenzo le 01 Avril 2017, 19:21 ---* Lorenzo
* APrat79
* steph49 (le samedi)
* Phil D
* pnaud
* PanzerGG
* Ungern
* Philippe Briaux
* Deps720
* 88LL
* Fanf'
* glumr
* Phil HIP
--- Fin de citation ---
Mince, au jeu des chaises musicales, je m'aperçois que je viens de tirer le numéro 13, donc impair... Vite, un 14ème SVP !!
Lorenzo:
Stéphane n'est là que le samedi !
Après, on m'a vu au Hedgerow Hell, les trucs à trois, ça marche bien ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique