Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Saumur 2017 1er et 2 juillet - de les parties

<< < (4/7) > >>

Phil D:
Il y a un rendez-vous prévu vendredi soir, pour ceux qui seront déjà a Saumur sans partie prévue? Je suis censé arriver un peu après 19h30 (je loge a l'Ibis).

Phil HIP:

--- Citation de: Phil D le 29 Juin 2017, 18:31 ---Il y a un rendez-vous prévu vendredi soir, pour ceux qui seront déjà a Saumur sans partie prévue? Je suis censé arriver un peu après 19h30 (je loge a l'Ibis).

--- Fin de citation ---
Non, rien de prevu si ce n'est des parties amicales à l'hotel Ibis. Je suis au même !
Donc on peut déverminer nos parties du dimanche. J'y serai à cette heure là...
Sinon, ok pour un scénario ailleurs...

pnaud:
Et bien Saumur, c'était... bien !
pas de regret d'être resté dans un hangar, le temps était moche.
Les Touraine Killers étaient particulièrement en forme et les fouées du food-truck local excellentes avec une pensée personnelle pour les rillettes de thon... une fois passée la commande de 150 exemplaires pour les figurinistes évidemment...
Bref, une bonne ambiance comme toujours même si des gens sont venus contaminer le groupe ASL avec des jeux bizarres en Somalie ou au fond de la jungle vietnamienne.
Il faudra penser aux paravents l'an prochain  8)

Et, pour conclure, une pensée pour notre Philippe Briaux national qui a organisé tout ça. Qu'il en soit ici remercié.

Phil HIP:

--- Citation de: pnaud le 03 Juillet 2017, 12:35 ---Et bien Saumur, c'était... bien !
pas de regret d'être resté dans un hangar, le temps était moche.

--- Fin de citation ---
Oui, c'était parfait : pas eu chaud, pas eu froid, pas trempé non plus !! Merci à Philippe pour son action...
J'en reprendrais l'année prochaine, toujours avec des grandes cartes.

Au fait, pas d'embouteillage au retour ??

Lorenzo:
mon moment préféré, en mode xxdB : "Gérard est demandé à l'accueil..." ; à mon avis ils ont vu du monde, mais le notre n'a pas bougé !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique