Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Récupérer du ASL par l'échange.

Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Il existe un site ( http://www.boardgamegeek.com ) où l'on peut faire la liste de ses jeux, dire ceux qu'on cherche et ceux qu'on échange, échanger avec d'autres, chercher, etc.

Juste pour donner une idée: y'a trois Beyond Valor à l'échange, et quantité d'autres trucs (dont un colonial diplomacy, rha).
Alors messieurs, si vous avez une ludothèque bien remplie...

D'ailleurs, l'un des échangeurs de Beyond Valor cherche Memoir'44, donc il vous suffit de proposer l'échange, d'aller dans une boutique, d'acheter Memoir'44 et de l'envoyer au type qui sera ravi de vous refourguer son Beyond Valor (enfin j'espère).

Tous les modules sont référencés (même AoO, mais y'en a pas à l'échange, hihi), donc vous trouverez peut être satisfaction par l'échange.

greuh.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Un mec de board game geek doit me proposer son matos ASL d'occase.
Dès que j'ai la liste et les prix, je prends ce que je peux m'offrir et je vous transmets l'offre.

greuh.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...