Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

typhoon

<< < (3/4) > >>

Guillaume:
Je serai curieux de connaître ton impression sur l'emploi des RAN BFP.
Je suis assez critique sur ce système, mais ne l'ayant pas encore joué, la critique est facile et peut-être mal vue.

Guillaume, RETEX is God!

Loris:
Une recherche sur Desperation Morale me donne les résultats suivants : http://www.desperationmorale.com/?s=typhoon

Hell's Highway (Lone Canuck) : "(22 pions inclus) They consist of non-generic Typhoon fighter bomber counters (continuing the faddish trend among third party publishers of providing specific plane counters), armed with rockets, a substantial number of one model of German halftrack, and a few Sherman OP tanks."

Across The Aller 2 (CH) : " (...and) a Typhoon airplane counter."

Et, comme précisé plus haut, King of the Hill (HoB) : "... special Typhoon rules ..." (pas de pion, par contre, semble-t-il)

Philippe Briaux:

--- Citation de: Loris le 16 Mai 2017, 15:44 ---Et, comme précisé plus haut, King of the Hill (HoB) : "... special Typhoon rules ..." (pas de pion, par contre, semble-t-il)

--- Fin de citation ---

Les pions doivent être dans Fortress Cassino

pnaud:

--- Citation de: Philippe Briaux le 16 Mai 2017, 16:19 ---Les pions doivent être dans Fortress Cassino

--- Fin de citation ---

Des Typhoons en Italie ? C'est historique ça ? Je ne connais pas très la bête en question, je précise.

Phil HIP:

--- Citation de: Loris le 16 Mai 2017, 15:44 ---Hell's Highway (Lone Canuck) : "(22 pions inclus) They consist of non-generic Typhoon fighter bomber counters (continuing the faddish trend among third party publishers of providing specific plane counters), armed with rockets, a substantial number of one model of German halftrack, and a few Sherman OP tanks."

--- Fin de citation ---

Je confirme que Hell's Highway propose des Typhoon pour ralentir les hordes blindées US montant sur Arnhem... (!!!, Wait, c'est du fratricide, çà ! Ah oui, en fait, c'est pour contrer le contre-attaque allemande de la 107th PanzerBrigade sur Veghel..)
Ils sont équipés de 8 rockets 150mm tirées par bordée de 4 (donc 4TH pour chaque cible, avec +2 TH DR +2x lwr dr).
Historiquement, on retrouve bien une faible proba de hit... surtout contre un véhicule en mouvement, mais une fois que ça touche: ça ne pardonne pas... Allez voir sur YouTube les quelques films ramenés des cinémitrailleuses : ces roquettes partent n'importe où !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique