Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
typhoon
Philippe Briaux:
--- Citation de: pnaud le 16 Mai 2017, 18:31 ---Des Typhoons en Italie ? C'est historique ça ? Je ne connais pas très la bête en question, je précise.
--- Fin de citation ---
C'était peut-être fourni dans Fortress Cassino mais pour aller avec King of the Hill (en profitant de la mini planche de pions de FC).
Loris:
Le pdf de la planche de pions est fournie sur le site de HoB (j'ai donné le lien plus haut). Les experts pourront déterminer si c'est bien des typhoons dessus ;)
pnaud:
--- Citation de: Philippe Briaux le 17 Mai 2017, 10:28 ---C'était peut-être fourni dans Fortress Cassino mais pour aller avec King of the Hill (en profitant de la mini planche de pions de FC).
--- Fin de citation ---
OK, merci.
Guillaume:
Ca a la silhouette du Typhoon, mais c'est surtout un FB avec des Rocket en fait!
A noter que les HSR de Lone Canuck me semblent plus juste que celle de BFP au sujet des Rocket
Guillaume
Khan-dam:
--- Citation de: Loris le 16 Mai 2017, 15:44 ---
Et, comme précisé plus haut, King of the Hill (HoB) : "... special Typhoon rules ..." (pas de pion, par contre, semble-t-il)
--- Fin de citation ---
Je confirme rien à voir avec les typhoons au niveau des profiles sur les pions cf
Image trouvèe sur le site de richard ferriere
Cordialement
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique