Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM 25 juin

<< < (7/10) > >>

pnaud:
P..., j'ai failli oublier  8)

Super-carton plein pour ce dernier rdv !
Très bonne ambiance, comme d'hab', et très beau temps, sans chaleur excessive. C'est sûrement ce qui a motivé daniel et bruno à jouer du DTO.
Bonnes vacances et viendez nombreux en septembre !

88LL:
Une dernière cession pleine de tension. J'ai perdu Rock the Csaba en attaque sur le dernier jet d'embuscade contre Jeep. Mais comme il est Corse et ceinture noire de karaté je l'ai félicité  ;-)
Bonnes vacances à tous.

Guillaume:

--- Citation de: 88LL le 26 Juin 2017, 21:55 ---Une dernière cession pleine de tension. J'ai perdu Rock the Csaba en attaque sur le dernier jet d'embuscade contre Jeep. Mais comme il est Corse et ceinture noire de karaté je l'ai félicité  ;-)
Bonnes vacances à tous.

--- Fin de citation ---

Pourtant c'est le scénario idéal pour aller aux Clash!

jeep:
Mouais.
Je ne suis pas sûr du facteur fun de ce scénario. Je veux dire, en prendre plein la gu*le pendant 6 tours pour gagner sur un dr1-3 à la fin du 6ième c'est pas non plus bandant.
Heureusement qu'Alex est beau joueur.

Philippe Briaux:
Bonne défense de Remy dans "Encircle This!", un peu aidée par 2 de mes AFV qui cassent leur canon au premier tir. J'ai bien aimé les Russes en retrait, ils ont failli être décisifs. Le placement du canon AT n'est pas simple, derrière l'usine c'était peut-être mieux.
Heureusement pour moi le Panther restant a profité de la timidité des T-34. J'ai eu chaud.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique