Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
VASL 2016 / 2017 dernière ronde
kerm33:
Bonjour,
Les fils de l'Empereur n'auront rien pu faire, face aux hordes rouges de Vilshoffen.
Face à un mauvais placement qui aurait dû permettre à mon adversaire de se ruer vers la victoire rapidement, je crois avoir eu un bon bol de dés qui fait que la partie a durée assez longtemps pour y croire. Si j'avais fait rentrer mes renforts un peu plus au sud, comme mon adversaire me l'a fait remarqué, j'aurais peut-être vu ..... mais avec des si.... :pleure:
Le moins simple à placer c'est le canon, mais il suffit de le pousser un peu, et ensuite il peut faire des misères !!!! :-D
Finalement, un scénario bien prenant face à un très sympathique adversaire (que je vous recommande).
Donc victoire :popov: (Vilshoffen) face aux :jap: (kerm33).
Jean LL:
Victoire de votre serviteur :popov: contre Glumr :jap: sur J181 The Deadly Line.
J'ai fait une belle moisson de TH Heroes ! L'un d'eux a tout de même réussi à me dézinguer un T34.
A noter les 4 coups critiques des petits chars japonais au canon de 37 mm (TK8)... dont deux de Duds...
Jalna123:
Pas de nouvelles de mon partenaire. A priori scénario Vogt.
Pas mieux...
Serge:
Alors belle victoire de Lionel62 (Japonais) sur ASL 59 Smertniki au tour 4, trop de pertes russes donc impossibilité de gagner en sortant les troupes ou en détruisant les forces japonaises.
Félicitations à Lionel et merci pour cette sympathique partie ... ;-)
Mon erreur : être resté trop longtemps sur la route ... ensuite, belle embuscade, les japonais sortaient de partout.
Lionel62:
--- Citation de: Serge le 12 Juillet 2017, 22:10 ---Alors belle victoire de Lionel62 (Japonais) sur ASL 59 Smertniki au tour 4, trop de pertes russes donc impossibilité de gagner en sortant les troupes ou en détruisant les forces japonaises.
Félicitations à Lionel et merci pour cette sympathique partie ... ;-)
Mon erreur : être resté trop longtemps sur la route ... ensuite, belle embuscade, les japonais sortaient de partout.
--- Fin de citation ---
Merci à Serge pour la partie!. Le scénario est interessant même si on a pas forcement envie de le rejouer plusieurs fois.
Cela a tenu à pas grand chose à la fin.
Lionel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique