Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Ring2017 en direct

(1/4) > >>

L'éléphant:
Nous sommes un peu moins nombreux cette année mais l'ambiance est bonne. Roland ne pouvait être présent ce soir et nous rejoindra demain. A 21H30, j'ai malheureusement appris les déboires de JeanLL en panne sur l'autoroute (il n'avait pas mon numéro de téléphone, ni moi le sien et se désespérait pour Fred qui l'attendait).
Première ronde entamée : 3 FT152 dont un gagné par Bruno avec l'Italien contre Glumr qui perd 50% de son OB au premier tour. Les Italiens semblent bien partis dans les autres parties.
4 J127 très disputés. Une partie de l'AP19 avec un très beau geste d'Olivier contre Osman. Celui-ci s'étant trompé dans le placement du 75L canon AA dans un rubble, ils trouvent tous deux un endroit où le déplacer et continuer la partie.

L'éléphant:
Fin de la première ronde à 3H30 avec Fred1972 qui bat Vishoffen.
J127 : gains italiens. FT152 : un gain russe, deux italiens. Olivier gagne contre OSman avec les Russes sur AP19.
Quelques surprises : 88LL bat Guillaume et la Créature gagne contre Chris Mazzeï, l'un des grands favoris du tournoi.
Reprise à 9H.

Lionel62:
Bon jeu  à tous !

L'éléphant:
Merci Lionel. Les parties se sont terminées assez tôt aujourd'hui. Gros succès pour "Bedburg bite" et "Hart attack". Avis très mitigé voire franchement défavorable pour FrF78 "No glory in war" vraiment pro-allemand. SP255 a eu du succès .
La finale opposera Sam Henze à Bruno Nitrosso.
Reprise demain 8H30.

L'éléphant:
Après une partie de 8H, c'est Sam Henze qui remporte pour la première fois l'ASL Ring 2017 face à Bruno sur "Chewing gristle".
Rendez-vous est pris pour la Pentecôte 2018 , le vendredi 18 mai  !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique