Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL 2017/2018
bruno:
Partant aussi !
Et OK pour la Coréee. J'aurais même proposé DTO...
A+
Fanf':
Je participerai également cette année : je n'ai pas tout à fait eu ma dose d'ASL l'an dernier !
Proposition pour les thèmes : une ronde tournant autour d'un équipement donné (Goliath, IS-2, char capturé, bicyclette, etc.)
barns:
--- Citation de: Lionel62 le 04 Juillet 2017, 18:00 ---C'est une bonne occasion de passer en full ! Ton adversaire te laisseras forcement choisir un scénario simple (si tu le souhaites)
Lionel
--- Fin de citation ---
ah non mort aux vaincus même si il y a un débutant cela sera du débarquement heavy surf contre du japonais dans des caves, dans la jungle de nuit sous la pluie avec appui aérien (équipé de radar çà existe) et bombardement naval !
Luba:
allez c'est parti on sort rising sun :)
jeep:
--- Citation de: barns le 10 Juillet 2017, 12:30 ---ah non mort aux vaincus même si il y a un débutant cela sera du débarquement heavy surf contre du japonais dans des caves, dans la jungle de nuit sous la pluie avec appui aérien (équipé de radar çà existe) et bombardement naval !
--- Fin de citation ---
La difficulté dans les débarquements, c'est surtout les règles de Manhandling des Large Rafts dans les cages d'escalier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique