Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL 2017/2018

<< < (8/15) > >>

Fanf':
Certains thèmes pointus sont difficiles à intégrer en tournois, c'est clair (typiquement les débarquement). D'un autre côté, en évitant les thèmes exotiques, les joueurs à la recherche de nouveautés seront frustrés (je veux mes goliath à bicyclette !  :-@)

Il serait sûrement possible de laisser les joueurs choisir un scénario hors du thème, pourvu que cela reste exceptionnel (quitte a soumettre la demande à arbitrage en cas d'abus).

En pratique, à part l'OBA, le désert, le fond du chapitre G et les règles de nuit, tout reste accessible relativement facilement (le terme "facile" est bien sûr relatif...!)

Lionel62:

--- Citation de: Fanf' le 11 Juillet 2017, 11:39 ---Certains thèmes pointus sont difficiles à intégrer en tournois, c'est clair (typiquement les débarquement). D'un autre côté, en évitant les thèmes exotiques, les joueurs à la recherche de nouveautés seront frustrés (je veux mes goliath à bicyclette !  :-@)

Il serait sûrement possible de laisser les joueurs choisir un scénario hors du thème, pourvu que cela reste exceptionnel (quitte a soumettre la demande à arbitrage en cas d'abus).

En pratique, à part l'OBA, le désert, le fond du chapitre G et les règles de nuit, tout reste accessible relativement facilement (le terme "facile" est bien sûr relatif...!)

--- Fin de citation ---

En fait jusqu'à maintenant les thèmes étaient purement indicatifs. Les joueurs font ce qu'ils veulent !

Fanf':
Encore plus simple !

Lorenzo:
En principe j'en serai, mais je n'ai pas la visibilité sur mes possibles futures disponibilités...

jeep:

--- Citation de: Fanf' le 11 Juillet 2017, 11:39 ---Certains thèmes pointus sont difficiles à intégrer en tournois, c'est clair (typiquement les débarquement).

--- Fin de citation ---

je ne crois pas avoir jamais vu de débarquement en tournoi ... en fait quasiment personne ne joue les débarquements, ni mes grottes ni le désert, et en tournoi quasiment jamais la nuit ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique