Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Lonecanuck
Guillaume:
Salut,
Avec la possibilité VASL, les scénars peuvent être intéressants.
Pour le FtF, c'est nettement plus laborieux
A voir sur la distance.
Par contre, j'ai quelques interrogations: les Horch 69/70, je n'en trouve aucune trace dans mon OB allemand (Truck 25MP, T10, 9PP).
C'est une unité créée par LoneCanuck, mais où la récupérer?
Guillaume
pnaud:
--- Citation de: Guillaume le 06 Juillet 2017, 12:18 ---Par contre, j'ai quelques interrogations: les Horch 69/70, je n'en trouve aucune trace dans mon OB allemand (Truck 25MP, T10, 9PP).
--- Fin de citation ---
Bof, c'est de la sous-Kübelwagen. Yaka prendre les pions de cette dernière en faisant gaffe aux MP, non ?
Psywarrior:
Merci à tous pour les Info. J'ai réussi à les imprimer. Quelques manipulations et on y arrive. Si j'ai utilisé Paint tout de suite, j'aurais même pas dû poser la question.
Par contre, j'ai constaté que certaines cartes téléchargées chez Lonecanuk étaient en format gif tout de suite. Ce format fonctionne aussi dans VASL ?
Le_Baron_Fou:
Merci pour le lien et l'info!
mont santo:
Salut psywarior,
le problème avec un format gif est l'agrandissement, il te faut trouver en noir & blanc, la bonne dimension d'impression.
Effectivement en A3 les hex sont petits. Il faut augmenter en % et mesurer ensuite pour qu'un hex mesure 13mm et que cela corresponde à la taille standard des hex de ASL .
Après deux ou trois essais en noir & blanc tu aura le bon % d'agrandissement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique