Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Dernier March Madness: des nouvelles ?

(1/2) > >>

Robin Reeve:
Bonjour à tous,
J'avais commandé le dernier March Madness pack à Xavier (y.c. envoi des sous via PayPal le 24 mai dernier).
Mais je n'ai pas reçu le pack et je n'arrive pas à atteindre Xavier.
Je suis inquiet pas tant pour ma commande mais au sujet de Xavier : est-ce que vous savez comment il va ?

Phil D:
Je suis dans une situation similaire, j'ai cru comprendre qu'il avait des problèmes d’accès au net mais ça commence a être un peu long...

Il faudrait que je vérifie, mais il me semble que le chèque que je lui ai envoyé n'a pas été encaisse, ce qui n'est pas hyper rassurant.

Loris:

--- Citation de: Robin le 27 Juillet 2017, 10:53 ---Bonjour à tous,
J'avais commandé le dernier March Madness pack à Xavier (y.c. envoi des sous via PayPal le 24 mai dernier).
Mais je n'ai pas reçu le pack et je n'arrive pas à atteindre Xavier.
Je suis inquiet pas tant pour ma commande mais au sujet de Xavier : est-ce que vous savez comment il va ?

--- Fin de citation ---

Xavier est parti à l'étranger pour quelques temps. Je crois me rappeler que LFT fait partie des orgas d'un tournoi là bas, je suppose qu'il organise/participe.

(J'attends son retour pour lui envoyer les deux KGP).

benj:
Xavier est en effet en asie du sud est pour le moment.  Il était normalement en métropole ce printemps mais je le crois assez débordé.  Dans le doute, tu peux essayer de contacter Lionel qui s'occupe d'une partie des envois pour LFT.

Robin Reeve:
Je peux attendre.
Ce n'est pas comme s'il me manquait des scenarios à jouer !
Au moins les nouvelles sont bonnes pour Xavier.  :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique