Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Rat Pocket Charts v2.1

<< < (4/5) > >>

X:
Bien le bonjour,

--- Citation de: Bert le 18 Septembre 2017, 07:58 ---Hello Xavier, peut-tu m'en ramener un exemplaire pour le prochain Tiger M. ?  :-)
--- Fin de citation ---
Bien sûr :)

--- Citation de: BASILE le 18 Septembre 2017, 10:45 ---De manière plus générale, pourra-t-on en acheter sur place ?
--- Fin de citation ---
Rebelote :)

Il serait d'ailleurs plus simple que ceusse qui veulent des trucs un peu lourds me le disiez au préalable (je pense surtout aux 4 modules de BFP: Blood & Jungle 3ème édition, Crucible of Steel, Poland in Flames et Into the Rubble 2). Histoire que je n'emmène pas un tas de trucs....

Amicalement,

X

BASILE:
Seul un exemplaire du RPCv2.1 m'intéresse, merci (sauf si LFT sort un nouveau produit d'ici fin novembre).

Lionel62:

--- Citation de: BASILE le 19 Septembre 2017, 10:02 ---Seul un exemplaire du RPCv2.1 m'intéresse, merci (sauf si LFT sort un nouveau produit d'ici fin novembre).

--- Fin de citation ---

LE FTC 8 arrive bientot !

Lionel

X:
Oui, normalement j'en aurai à Ver pour le Tiger Meet. Je repars à Phnom Penh le 1er novembre.

Amicalement,

X

Fanf':

--- Citation de: X le 18 Septembre 2017, 18:25 ---Bien le bonjour,

Il serait d'ailleurs plus simple que ceusse qui veulent des trucs un peu lourds me le disiez au préalable (je pense surtout aux 4 modules de BFP: Blood & Jungle 3ème édition, Crucible of Steel, Poland in Flames et Into the Rubble 2). Histoire que je n'emmène pas un tas de trucs....

Amicalement,

X

--- Fin de citation ---

Xavier,

Est ce que les mugs LFT font partie des trucs un peu lourds à commander au préalable pour le Tiger Meet ?
Si tu prévois d'en apporter, j'en prendrai un aux couleurs françaises  :skeub:  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique