Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
VotG CG III côté teutons. Interdit à tout type de munitions style Cartouche 7.62
Phl:
Vous êtes partis pour qqs mois de logs.
J'espère que Stéphan s'est fait désenvoûter et qu'il n'aura pas que des unités depleted :)
J'attends de voir ce que ça va donner.
Passe lui le bonjour et bonne campagne.
Phil D:
Alléchant!
C'est combien de dates ce CG? Et les objectifs, c'est quoi? (j'imagine que pour l'Allemand c'est d'expulser le Russe de la carte, mais à quel point?)
Guillaume:
Je déterre le sujet car nous avons enfin démarré la CG, l'emploi du temps de Cartouche ayant été quelque peu impacté ces derniers mois.
Les VCs sont de limiter le périmètre russe à 10 Stone Hexes à la fin d'une Date ou à 70 à la fin de la CG, le popov gagne en mort subite si il réussit à avoir un périmètre allant sans discontinuer du nord au sud
Guillaume:
Au nord, Cartouche fait dans le basique et bétonne.
Faut dire qu'il a peu de chances d'obtenir autre chose que de la chair à canon, donc on bétonne!
Je vois qu'il a fort judicieusement opté pour des réserves.
De plus, mes troupes sont assez maigres dans le coin, vu que je me suis concentré sur les Strongpoints plus au sud
Guillaume:
Justement, les Strongpoints!
Cartouche me fait remarquer que mon placement initial est erroné et me fait revoir ma copie, je dois être placé à au moins 2 hexes de tout périmètre ennemi.
Cela perturbe quelque peu la tactique que j'envisageais, mais tant pis.
L'objectif reste encore et toujours d'écraser la compagnie du NKVD ou au moins l'isoler du bord sud.
Ayant manifestement des actions dans les toupies à béton, Cartouche s'est consciencieusement enterré dans le coin!
Mine de rien, sa position dans le gully peut être assez solide et difficile d'abord... mais ne pas oublier que des HIP peuvent exister ailleurs!
Bon le Bombardement préliminaire devrait régler cette dernière question. Par contre, du NKVD retranché, ça ne devrait pas vraiment moufter quand il pleuvra, dommage!
Pour les autres poches, je vais devoir gérer en fonction, la plus petite à l'est peut aussi être celle me cassant potentiellement le plus les noix, à voir!
Les 2 autres sont très solides, on va tacher de pilonner comme on peut et ne pas oublier le sniper (grimpé à 6 pour le popov! On est pas à Stalingrad pour rien), ce sera donc des gros FGs et pas des petits tirs, ne jouons pas avec les statistiques!
A suivre avec l'AAR de la première Date
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique