Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

VotG CG III côté teutons. Interdit à tout type de munitions style Cartouche 7.62

<< < (2/7) > >>

Hardrada:

--- Citation de: Guillaume le 11 Août 2017, 19:31 ---Les poches
 je compte aussi sur mes appuis pour tabasser les troupes de Beria.

--- Fin de citation ---

Prends garde Guillaume, de tels écrits peuvent te coûter bien cher si tu passes un jour devant un tribunal soviétique...

Sinon, merci de faire partager ce grand moment ludique, ça donne vraiment envie.

Lionel62:

--- Citation de: Hardrada le 12 Août 2017, 08:44 ---Prends garde Guillaume, de tels écrits peuvent te coûter bien cher si tu passes un jour devant un tribunal soviétique...

Sinon, merci de faire partager ce grand moment ludique, ça donne vraiment envie.

--- Fin de citation ---

Oui merci Guillaume !

Lionel

barns:
aaaah les CG's que du bonheur

L'éléphant:
Superbe, je ne connais pas cette CG : c'est le premier AAR que je suivrai. Bonne partie et merci pour le temps passé à nous décrire cette campagne.

Guillaume:
Merci pour les fleurs!

La CG est intéressante du fait de la présence de poches à réduire. Très consommatrice de moyens, mais quasiment indégageable pour le Soviet. Il ne peut placer que 9 sqds maxis dans un strongpoints en dégarnissant les autres (et se privant des MOL-Projector)
Le NKVD devrait représenter "qu'entre" 6 et 9 sqds, mais avec 5 à 11 (!!!!) commissaires potentiels! Perso je table sur 7 sqds et 6 commissaires, ça fait déjà beaucoup!

Les options d'attaque pour le popov sont difficiles (2 attacks Chits dispo) et la contre-offensive est d'autant plus compliquée que les lignes sont tortueuses et 4 Coy et 4 pelotons pour tenir cela, c'est chaud(cela donne entre 50 et 60 sqds)
Nous sommes donc clairement dans de l'attrition, ce qui semble être la différence avec la CGIV.

Je déjeune lundi avec mon adversaire, il aura peut-être fait ses achats d'ici là!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique