Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Nimes 2005 - 5e Tournoi ASL Sud Méditerranée

<< < (4/7) > >>

Manu_Histofig:
Bonjour à tous,

Voilà, c'est le dernier message avant la semaine prochaine pour les résultats, le compte rendu, etc...
Bon week-end à tous, et rendez vous à tous les participants ce soir ou demain 9h à la salle !
Je vous redonne mon tél : 06.09.46.20.50
A+

Manu.

PS : je suis off pour internet jusqu'à Lundi... je peux lire mes emails envoyé sur mon adresse direct à e.desanois_at_histofig.com

Phil HIP:
Bonjour
Et bien, ce sera le premier message après le tournoi.
On est venu, on a joué, on a vaincu (un peu).. et on est reparti (snif...)
Bref, c'était super. Merci à Manu, Michel, Eric pour la logistique : c'est toujours TRES agréable. A l'année prochaine dans le sud... et plus tôt ailleurs.

Jeanfi:
Salut,

Moi je suis venu, j'ai joué, j'ai pris ma tôle...  8-O mais quel pied !
Ambiance super sympa et puis une organisation au top : Merci à Manu et à son Half-squad ! Moi qui ne suis pas un "coureur" de tournoi, je vous recommande à tous de participer à l'un de nos tournois nationaux... on y apprend énormément même si on fini un peu sur les rotules, c'est très convivial, y'a de la place pour tous les niveaux... bref... c'est BIIIIIIENNNNNNNNNNN.
Merci à ceux qui ont partagé une petite partie avec moi et bravo aux champions. Allez je retourne au lit...

Joel:
Salut à tous,

Quel week end ! Un vraiment bon moment ! On peut signer tout de suite pour l'année prochaine ?
Merci à tous mes adversaires et plus particulièrement à Michel pour son introduction au PTO. Merci aussi à Manu pour son organisation parfaite - j'en oublierais presque la carcasse fumante du sturmpanzer IV :aufeu:  

A+

Joel

schultz:

--- Citation de: Jeanfi --- je vous recommande à tous de participer à l'un de nos tournois nationaux... on y apprend énormément même si on fini un peu sur les rotules, c'est très convivial, y'a de la place pour tous les niveaux... bref... c'est BIIIIIIENNNNNNNNNNN.
--- Fin de citation ---

Je ne dirai pas mieux, c'était mon premier demi- tournoi  ;-)  (je n'ai été présent que le dimanche) et je suis emballé. La logistique et l'organisation de Manu et de son team sont efficaces, l'accueil par la communauté a été très sympa et j'ai appris plein de choses. Cerise sur le gateau, j'ai mis des têtes souriantes sur des pseudos, en contre-partie j'ai dévoilé que contrairement à mon avatar je n'ai pas de bedaine :lolsaute:

Si comme moi vous débutez, foncez, lancez-vous vous ne le regretterez pas, "ils" (les grognards) sont chaleureux derrière leurs tours à dés et toujours disponibles pour prodiguer des conseils avisés...

Merci donc à tous pour cette agréable journée et à l'année prochaine...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique