Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Nimes 2005 - 5e Tournoi ASL Sud Méditerranée

<< < (6/7) > >>

Guillaume:

--- Citation de: kubik ---- Scenarii équilibrés (même si pas officiels sauf 1)  ~:-(

--- Fin de citation ---

Officiels? C'est à dire édités par AH et MMP? Y en avait alors 4 (1 Annual et 3 du Journal), la ronde 2 n'étant composé que de ceux-là. :bubble:

Guillaume

Manu_Histofig:
Bonjour,

Je fais enfin surface après ce long week-end... et je découvre avec joie tous vos sympathiques messages, à mon tour, je vous dis merci !
Merci d'être venu toujours plus nombreux (28 cette année !) d'avoir participer et d'avoir pris du plaisir à jouer...
J'en retiens que vous voulez donc une 6e édition, 6e édition il y aura donc... que l'organisation vous convient à vous lire, on essaie de s'améliorer chaque année... nous nous renforcerons sur les choix des scénarios pour la prochaine édition... et enfin merci à Eric principalement, puis Michel et Didier pour le convoyage de nos invités...
A+

Manu.

L'éléphant:
C'était un vrai plaisir de revenir à Nîmes.Organisation toujours aussi efficace et sympathique !
Comme Schultz (il n'est pas ressemblant!), cela a aussi été l'occasion de mettre des visages sur des avatars et de rencontrer de nouveaux joueurs.
Un tournoi à ne pas rater.

LaurentF:

--- Citation de: Guillaume ---
--- Citation de: kubik ---- Scenarii équilibrés (même si pas officiels sauf 1)  ~:-(

--- Fin de citation ---

Officiels? C'est à dire édités par AH et MMP? Y en avait alors 4 (1 Annual et 3 du Journal), la ronde 2 n'étant composé que de ceux-là. :bubble:

Guillaume
--- Fin de citation ---

Tu as raison Guillaume. La fatigue..
Mais pour moi meme quatre c'est pas assez.
Aller je remballe.
 :bubble:

Cdt Luppo:
salut les amis,

je voudrais également addresser de chaleureux remerciements a manu et a nos amis de marseille pour nous avoir offert un tres sympathique et trés agréable tournoi de nimes !

merci les gars !!!  ;-)

a noter : la dimension conviviale de la rencontre : quelque soit l 'issue des parties disputées : tout le monde semble avoir pris beaucoup de plaisir a etre la simplement et a PARTICIPER !!! : )

je tire mon chapeau au comité organisateur : chacun des participants a eu droit a un lot-souvenir a l' issue de la compét'
un état d 'esprit proche de Coubertin !!! et ca c'est bien agréable !!! 8)

sur un plan plus personnel, je remercie mes partenaires de jeu sur le week end , notamment Michel et Eric avec qui j 'ai eu des scénars plutot disputés !!!
merci égalemnt a philippe R. pour la discussion interressante au resto !
méme si le lendemain je n'ai pas su "tenir" plus loin que le tour 4 !!!

en résumé : Merci ! et a l ' année prochaine !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique